Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/07/2009, à 17:07

H3ro3S

Problème installation

Bonjour à tous,

Voilà je n'arrive pas a installer Kubuntu, j'ai bien graver le.iso sur un cd. Je reboot ensuite ma machine, mais quand je demande de booter sur le cd d'installation, ca ne fonctionne pas, et ça lance windows. J'ai essayer plusieurs fois, avec plusieurs cd, mais il n'y a rien à faire.

Cordialement,

Hors ligne

#2 Le 26/07/2009, à 17:29

Clyssandre

Re : Problème installation

A tout hasard, dans tout BIOS, est-ce que tu as bien vérifié qu'il détecte automatiquement ton CD au démarrage ?

Habituellement il suffit de lui préciser qu'il faut essayer de booter sur le CD avant les disques, mais avec certains bios, il faut aussi rendre possible la détection automatique du matériel au démarrage (première page du bios, si tu regardes dans le détail des matériels affichés).

Ma réponse est non avenue si tu arrives à booter sur un autre CD...

Hors ligne

#3 Le 26/07/2009, à 17:36

H3ro3S

Re : Problème installation

Dans mon BIOS c'est bien le CDrom qui est en première position. Mais il reboot sur NVIDIA qui est en seconde position, du coup j'ai essayé de mettre CDrom en deuxieme position et NVIDIA en première mais il reboot quand même sur NVIDIA.

Hors ligne