Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/07/2009, à 13:43

Remux

Wormux 0.8.4 mise à jour. [ Résolu ].

Bonjour à tous et à toutes. Je suis nouveau dans l'univers de Linux et je suis un peux nul sur ce système d'exploitation.
Pour vous dire je n'arrive même pas à mettre à jour Wormux en 0.8.4, je ne sait pas du tout comment il faut faire... Une petite aide serait le bienvenu.

Voici un screen au cas ou :

capture3mlt.th.png

Merci à vous.

Dernière modification par Remux (Le 02/08/2009, à 19:54)


Le plus dur, c'est d'admettre.

Hors ligne

#2 Le 28/07/2009, à 13:50

slasher-fun

Re : Wormux 0.8.4 mise à jour. [ Résolu ].

Bonjour,

Tu as pensé à regarder wormux ? (enfin je dis ça je dis rien roll)

Hors ligne

#3 Le 28/07/2009, à 13:53

Remux

Re : Wormux 0.8.4 mise à jour. [ Résolu ].

slasher-fun a écrit :

Bonjour,

Tu as pensé à regarder wormux ? (enfin je dis ça je dis rien roll)

Bah enfaite je me sers surtout de google... Je ne suis pas tombé sur cette page mais merci je vais voir si je peux comprendre et essayer de le mettre à jour.


Le plus dur, c'est d'admettre.

Hors ligne

#4 Le 28/07/2009, à 13:58

Aldian

Re : Wormux 0.8.4 mise à jour. [ Résolu ].

bonjour

Pour pouvoir mettre à jour wormux en 0.8.4, il faudrait qu'il existe un paquet précompilé pour Ubuntu (genre wormux-0.8.4.deb) qui contienne cette version mise à jour. Or il me semble que ce n'est pas encore le cas.

Du coup, il n'y a pas encore pour l'instant de manière simple de mettre à jour Wormux. Comme vous êtes débutant, le mieux est peut être de laisser tomber pour l'instant l'idée de mettre à jour, en attendant qu'un paquet soit compilé pour Ubuntu.

L'autre solution serait de compiler et installer vous même la version 0.8.4, mais ça demande tout de même de s'y connaitre un minimum en compilation de logiciels, et ça désactiverai les mises à jour automatiques futures de ce logiciel.

Hors ligne

#5 Le 28/07/2009, à 14:05

Remux

Re : Wormux 0.8.4 mise à jour. [ Résolu ].

Aldian a écrit :

bonjour

Pour pouvoir mettre à jour wormux en 0.8.4, il faudrait qu'il existe un paquet précompilé pour Ubuntu (genre wormux-0.8.4.deb) qui contienne cette version mise à jour. Or il me semble que ce n'est pas encore le cas.

Du coup, il n'y a pas encore pour l'instant de manière simple de mettre à jour Wormux. Comme vous êtes débutant, le mieux est peut être de laisser tomber pour l'instant l'idée de mettre à jour, en attendant qu'un paquet soit compilé pour Ubuntu.

L'autre solution serait de compiler et installer vous même la version 0.8.4, mais ça demande tout de même de s'y connaitre un minimum en compilation de logiciels, et ça désactiverai les mises à jour automatiques futures de ce logiciel.

Oui, j'ai suivis le tuto de cet page http://doc.ubuntu-fr.org/wormux et je bloque à " Compilons ! ". Je n'arrive pas avec le terminal... En tout cas merci de tes conseils Aldlan.


Le plus dur, c'est d'admettre.

Hors ligne

#6 Le 29/07/2009, à 08:07

wiltur

Re : Wormux 0.8.4 mise à jour. [ Résolu ].

pourquoi ne pas prendre simplement la version static  ? > http://www.wormux.org/LastWormux-Linux il suffit juste de décompresser l'archive et de lancer l'executable wink


Microsoft est à l'informatique ce que TF1 est à la culture. :)

Hors ligne

#7 Le 29/07/2009, à 12:04

Remux

Re : Wormux 0.8.4 mise à jour. [ Résolu ].

wiltur a écrit :

pourquoi ne pas prendre simplement la version static  ? > http://www.wormux.org/LastWormux-Linux il suffit juste de décompresser l'archive et de lancer l'executable wink

Merci bien smile.


Le plus dur, c'est d'admettre.

Hors ligne