Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/07/2009, à 01:16

david96

Recherches logiciels trackers, modules MOD, it, xm et consorts...

Salut à toutti,

Voilà je suis issu de l'Amiga 500,600 et 1200...

J'ai pris un malin plaisir à programmer mes song via des trackers  (protrackers, OctaMed etc...) et même à faire des concours dans divers sessions, j'ai eu un pris sympa d'ailleurs parmi eux (grâce à une composition orientale/funk avec coloration à la hendrixienne)...

Par la suite j'ai viré par dépit vers Windows, l'Amiga ayant été mort pour des causes divers et autres...

Bref, sur Windows j'ai redécouvert les tracker grâce à Modplug tracker d'Olivier Lapicque qui est ou était un freeware (j'étais sous le pseudo davarus à l'époque), étant sous ubuntu depuis maintenant 4 ans (j'ai commencé avec Gentoo, puis ensuite Mandrake), j'ai direct recherché des logiciels trackers équivalent à ModPlug Tracker sur ces systèmes...

Après en avoir essayé pas mal, je me suis arrêté à SoundTracker version 0.6.8...
tracker.png
Bien que je remercie grandement les auteurs du plaisir que j'ai a programmer mes song via leur logiciel, si certains de la parti ont mieux qu'il me le fasse savoir !

D'avance merci wink

Dernière modification par david96 (Le 29/07/2009, à 01:24)

Hors ligne

#2 Le 07/07/2015, à 03:23

Compte supprimé

Re : Recherches logiciels trackers, modules MOD, it, xm et consorts...

#3 Le 07/07/2015, à 12:35

david96

Re : Recherches logiciels trackers, modules MOD, it, xm et consorts...

Merci, mais depuis j'ai trouvé le tracker de mes rêves (natif aussi sur GNU/Linux) : Renoise ( http://www.renoise.com/download ) une pure bombe. wink

Hors ligne