Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/04/2005, à 10:56

Herisson

[resolu]lancer l'aide

je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai supprimé par erreur le lancement de l'aide hmm
conséquence : quand je clique sur les boutons d'aide (la bouée), j'obtiens ce message

Impossible d'afficher le document d'aide

Détails : Il y a eu une erreur au lancement de la commande d'action par défaut associée à cet emplacement.

pouvez-vous m'expliquer comment corriger cela ?

merci d'avance

Dernière modification par Herisson (Le 18/04/2005, à 08:31)


Rien ne sert de courir il faut partir à point...
Ubuntu ? j'y connais rien mais je ne demande qu'à apprendre ! ;)

Hors ligne

#2 Le 17/04/2005, à 23:22

Pedrolo

Re : [resolu]lancer l'aide

Salut,

Je débute aussi sur Ubuntu mais je te propose une première solution. Un clic sur "la bouée" lance la commande "yelp". Tu peux donc essayer de démarrer la commande "yelp" à l'aide d'un terminal ou bien en faisant "Alt F2" au clavier. Si ca fonctionne, il te faudra rétablir le lien dans les propriétés de l'icone "bouée" avec un clic droit sur l'icone. Si cela te renvoit toujours un message d'erreur, le programme "yelp" a peut-être été endommagé ou supprimé. Il te suffit alors de le ré-installer à l'aide du programme "Synaptyc" disponible dans les menus.
En espérant avoir pu t'aider.;)

#3 Le 18/04/2005, à 08:30

Herisson

Re : [resolu]lancer l'aide

je bloquais ne sachant pas le nom du paquet à installer : J'ai réinstallé yelp et tout va bien
Merci beaucoup smile


Rien ne sert de courir il faut partir à point...
Ubuntu ? j'y connais rien mais je ne demande qu'à apprendre ! ;)

Hors ligne