Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/08/2009, à 21:55

denver

USB avec VirtualBox

Salut à tous et à toutes !

Cela fait déja quelque jours que je me penche sur ce problème : pouvoir connecter mon disque dur externe connecté en usb sur ma machine virtuelle windows xp.
Xp tourne avec VirtualBox 3.0 (la version OSE ne supportant pas l'usb), mon DDE est démonter dans mon système Ubuntu 9.04, monter et "prêt à l'emploi" sous windows, mais voila, impossible de le voir dans le poste de travail !

Si quelqu'un à quelque idée, toutes sont bonne à prendre (en sachant que sa fait un peu longtemps que je ne suis plus sou cette "fenetre" tongue) !
Merci ! smile

Hors ligne

#2 Le 01/08/2009, à 22:30

Zakhar

Re : USB avec VirtualBox

Tu sûr qu'il est formaté ?
Et avec quel type de formatage ?

Sinon pour ce genre de matériel, c'est bien inutile d'aller jusqu'à l'accès à l'USB en direct. Tu peux tout simplement déclarer un partage et l'utiliser avec ton O.S. invité (XP).

L'accès direct à l'USB est vraiment utile si tu veux utiliser des périphériques tels que des Wifi-USB, Webcams, etc...


"A computer is like air conditioning: it becomes useless when you open windows." (Linus Torvald)

Hors ligne