Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/08/2009, à 01:08

Le Boss du 21

Problème avec Sun VirtualBox !

Bonsoir,

J’ai un petit problème avec la nouvelle version de Sun VirtualBox. Quand j’essaye d’installer un logiciel sous mon Windows xp virtualisé, mon Windows se bloque.
Celui-ci bug, ou bout d’un certain temps, dans l’avancement de l’installation du logiciel où quand je lance un logiciel installé.

S’il vous plait, que faire pour remédier à ce problème ?

Merci, bonne soirée !

Dernière modification par Le Boss du 21 (Le 06/08/2009, à 01:10)

Hors ligne

#2 Le 06/08/2009, à 01:10

manslipkorn

Re : Problème avec Sun VirtualBox !

Bonsoir,

Est-ce que tu as plus d'infos sur le bloquage à nous donner à tout hasard?

Sinon, as-tu assez de place sur ton disque pour assurer le bon fonctionnement de Windows et de ses logiciels?

Hors ligne

#3 Le 07/08/2009, à 00:11

Le Boss du 21

Re : Problème avec Sun VirtualBox !

Bonsoir,

Je suis entrain d’installer un logiciel, quand mon Windows virtuel plante pendant l’installation.

Oui, j’ai assez de place sur mon disque, puisque j’ai mis 10 Go. Et, je viens seulement d’installer Windows, et Internet Explorer 8.
Et, j’ai essayé d’installer mozilla  et msn. Mais c'est, hélas sans succès, à cause du blocage.

Dernière modification par Le Boss du 21 (Le 07/08/2009, à 00:12)

Hors ligne

#4 Le 07/08/2009, à 01:07

haile_selassie

Re : Problème avec Sun VirtualBox !

J'avais eu un problème du style, mais il affichait un message d'erreur. C'était quand j'essayais d'installer un logiciel, et que la taille du disque dur virtuel dépassait 4 Go. C'était parce que le disque dur virtuel se trouvait sur une partition Fat32 qui n'accepte pas des fichiers dépassant 4 Go

Hors ligne

#5 Le 07/08/2009, à 20:20

Le Boss du 21

Re : Problème avec Sun VirtualBox !

Oui, mais en ce qui me concerne, mon disque dur virtuel se situe sur une partition en ext 3, donc impossible d’avoir ce problème la !

D’autres réponses, please ?

Hors ligne

#6 Le 08/08/2009, à 19:48

Le Boss du 21

Re : Problème avec Sun VirtualBox !

Bonjour,

Up please ! C'est urgent !

Merci.

Hors ligne