Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/03/2006, à 12:14

Roger06

GMSO

Bonjour,

Quelqu'un aurai-t-il trouvé le moyen de ne pas perdre ce petit logiciel commode pour suivre la contenance des encriers d'une imprimante?Depuis son installation je suis sollicité par la mise a jour de hwinfo et si je mets a jour plus de possibilité d'utiliser Gmso.

Cordialement


L'élitisme est l'ennemi de la solidarité.
La modestie est grandeur.
Soyons solidaires dans la grandeur.

Hors ligne

#2 Le 26/01/2007, à 12:52

Phinous

Re : GMSO

Je remonte ce topic car j'ai un soucis pour installer gmso sur Edgy.
J'ai trouvé ce petit tuto (pas récent récent) : http://ubunteros.wordpress.com/2006/06/09/niveau-dencre-pour-un-imprimante-hp-ou-epson/
Malheureusement le package gmso refuse de s'installer en me gratifiant d'une erreur "
Error: Dependency is not satisfiable: libgnutls11"
Et effectivement, j'ai insatllé sur mon système une version plus récente de libgnutls : la version 13 !

Quelqu'un a-t-il réussi à installer gmso sous edgy ?

#3 Le 26/01/2007, à 15:18

Roger06

Re : GMSO

Désolé, mais je ne me sert plus d'imprimante à jet d'encre. Les têtes séchent.


L'élitisme est l'ennemi de la solidarité.
La modestie est grandeur.
Soyons solidaires dans la grandeur.

Hors ligne

#4 Le 23/03/2007, à 21:07

numerikman

Re : GMSO

J'ai le même problème ! Le troisième paquet .deb, le gmso ne fonctionne pas ! Est ce possible de revenir à libgnutls11 ? A quoi sert ce fichier/programme ? (Je suis novice Linux, et je me suis débrouillé pour tout grace a votre forum, il me reste que ç à installer ou presque....)

Merci de répondre smile

Hors ligne

#5 Le 22/12/2007, à 11:36

philbis

Re : GMSO

Bonjour,
J'ai aussi le même prà´blème et n'arrive pas à  voir le niveau des cartouches sur une hp940c. Et malgrès les tutaux et , apparemment, le dernier driver hp sous Gutsy. Si quelqu'un a une idée car jeter des cartouches pleines est coûteux et surtout , très polluant!

Hors ligne