Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/08/2009, à 22:29

ceric

Année de l'anniversaire du festival de Woodstock en août 1969.

Il y a 40 ans, était organisé le concert unique d'une génération qui a ces années là rêvé de changer le monde : Woodstock 1
Woodstock 2
woodstock-poster.jpg
T028050A.jpg
Woodstock69_ArielView.jpg
malheureusement la cupidité et l'avidité de certains en a décidé autrement... mad
N'empèche étant musicien (percussioniste) je rêverais d'une telle scène, ça doit être fort de se produire avec son groupe devant tant de festivalier(e)s et surtout avec une telle atmosphère cool
edit : au fait si un groupe de musique de la région d'Orthez cherche un batteur/percussioniste, vous pouvez me contacter.

Dernière modification par ceric (Le 16/08/2009, à 22:36)


Mac mini 7.1 de 2014 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.1 [LTS]

Hors ligne

#2 Le 17/08/2009, à 05:09

xabilon

Re : Année de l'anniversaire du festival de Woodstock en août 1969.

En effet, Woodstock a été assez unique.

Le festival d'Altamont quelques mois plus tard s'est fini en bagarres diverses, et un mort poignardé par le service d'ordre ... ça a fait revenir sur terre les hippies et autres Hare Krishnas.

Le désastre du Viet-Nam, le Watergate, Charles Manson, la mort des 3J et les hippies faisant des OD par douzaines, les assassinats de Luther King, Malcolm X et Robert Kennedy, ont eu raison du Summer of Love.


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#3 Le 17/08/2009, à 05:43

KarlP

Re : Année de l'anniversaire du festival de Woodstock en août 1969.

edit : au fait si un groupe de musique de la région d'Orthez cherche un batteur/percussioniste, vous pouvez me contacter.

Je suis de pau big_smile

Je me suis matter le live de hendrix pour l'occasion cool

Hors ligne

#4 Le 17/08/2009, à 09:55

playmobill

Re : Année de l'anniversaire du festival de Woodstock en août 1969.

Pour ceux qui ont l'occasion, je recommande vivement le visionnage du documentaire tourné à l'époque. Pleins de scènes d'anthologie (perso j'adore le passage de Canned Heat avec le mec qui vient sur scène pour piquer une clope au chanteur) et surtout l'occasion de voir que ce concert ressemblait à une catastrophe humanitaire.


Passer à Linux n’est pas un défi, c’est juste un choix.

Hors ligne

#5 Le 17/08/2009, à 10:01

kara

Re : Année de l'anniversaire du festival de Woodstock en août 1969.

700 000 personnes
2 morts ( 1 par overdose et l'autre écraser par un tracteur )
plus que 80 000 le dernier jour a cause de la plus au moment ou hendrix chante
50 000 $ pour le proprio du terrain qui a été déclaré zone sinistré et 35 000$ qu'il a du rembourser a ses voisins pour  les dégats occasionnés
Contrairement a l'affiche, le concert a été prolongé jusqu'au 18 Aout