Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/08/2009, à 21:09

inconnu

[résolu]back track2 dans virtualbox.

bonsoir, est il possible d'installer back track2 dans virtualbox et fonctionnera t'il avec une éfficacité totale ?

j'utilise virtualbox 3.0 et

DISTRIB_ID=Ubuntu
DISTRIB_RELEASE=8.04
DISTRIB_CODENAME=hardy
DISTRIB_DESCRIPTION="Ubuntu 8.04.3 LTS"

2.6.24-24-generic i686

Dernière modification par fifi1 (Le 19/08/2009, à 21:44)

#2 Le 18/08/2009, à 23:45

freaxmind

Re : [résolu]back track2 dans virtualbox.

Backtrack est une distribution dédié à faire tourner aricrack, qui permetde "tester la sécurité de ton propre wiki".

Tu peux l'installer librement depuis n'importe quel ubuntu. avec un petit sudo apt-get install aricrack-ng.

Partant de la, tu peux aussi l'installer en live ou sur un live usb persistant ! Donc pas besoin de passer par la virtualisation pour ca

Hors ligne

#3 Le 19/08/2009, à 00:21

inconnu

Re : [résolu]back track2 dans virtualbox.

merci pour ta reponse freaxmind, c'est juste que mon lecteur et peu trop bruillant.
l'idée de l'usb est à creuser.
@+

#4 Le 19/08/2009, à 09:03

Brunod

Re : [résolu]back track2 dans virtualbox.

Pourquoi bt2 ? La 3 est sortie depuis pas mal de temps et la 4 est en pré release si je ne me trompe, et basée sur Ubuntu wink. Et si c'est pour avoir de plus léger, tu peux installer les paquets dans Ubuntu.


Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
39 pc linux convertis

Hors ligne

#5 Le 19/08/2009, à 14:13

inconnu

Re : [résolu]back track2 dans virtualbox.

@Brunod,
oui la 3    http://www.remote-exploit.org/backtrack_download.html

il y a aussi pour l'usb.

Et si c'est pour avoir de plus léger, tu peux installer les paquets dans Ubuntu.

ben dans ubuntu, je vois pas trop ce que cela donne !

si tout cela peut se tester dans virtualbox avec efficacité, je préfère dans un premier temps, pour ne pas encore tout casser com d'hab.

je vais mettre une 8.04 comme machine hôte, je sais pas si c'est le meilleur choix ?

dans ce cas je retire le résolu et prolonge l'expérience, je viendrais réguliérement rendre compte.

merci @+

Dernière modification par fifi1 (Le 19/08/2009, à 14:21)

#6 Le 19/08/2009, à 14:53

Brunod

Re : [résolu]back track2 dans virtualbox.

Tu peux travailler directement en livecd; c'est ce que je fais avec mon portable xp. C'est encore plus simple qu'avec VM.


Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
39 pc linux convertis

Hors ligne

#7 Le 19/08/2009, à 16:13

inconnu

Re : [résolu]back track2 dans virtualbox.

@Brunod
je viens de tenter une installe sur virtualbox, échec !

mais c'est possible video ici  http://www.paperblog.fr/2056920/ubuntu-backtrack-4/

je dois trouver cette version, mais là je part chercher des cds, je suis à sec!

je lache pas le morceau !

#8 Le 19/08/2009, à 19:24

Brunod

Re : [résolu]back track2 dans virtualbox.

Excuse-moi, il fait chaud et je ne percute pas : pourquoi pas un livecd ?


Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
39 pc linux convertis

Hors ligne

#9 Le 19/08/2009, à 21:43

inconnu

Re : [résolu]back track2 dans virtualbox.

toujours des pourquois ceci ou cela.
moi je veux faire za et basta.
je ferme cette fois, merci @plus.
adios!

merci pour votre aide.

Dernière modification par fifi1 (Le 19/08/2009, à 21:55)

#10 Le 20/08/2009, à 09:29

Brunod

Re : [résolu]back track2 dans virtualbox.

Ouh susceptible ? Bon je développe mes pourquoi :
- La V4 est plus récente que la V3 elle-même que la V2. Comme les cartes wifi bluetooth etc. évoluent vite, je pense qu'il est particulièrement intéressant d'être à jour dans ce genre de soft qui les utilisent.
- La virtualisation pour accéder en direct à du hard n'est peut-être pas la manière la plus sure d'aboutir à quelque chose de fonctionnel. Si maintenant, comme je l'ai déjà lu dans certains posts, ce qui motive à utiliser est juste le joli fond d'écran, on s'en fout un peu.
- Mes questions avaient pour but de ne pas développer la tartine que je viens de faire si je suis à côté de la plaque. Excuse-moi de t'avoir poser ces questions pour essayer de t'aider au mieux.

Je la ferme aussi,
Et comme tu dis, adios !


Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
39 pc linux convertis

Hors ligne

#11 Le 20/08/2009, à 15:58

inconnu

Re : [résolu]back track2 dans virtualbox.

désolé Brunod, je m'excuse sincèrement.

susceptible ? non, là, j'ai eu un carartère de chien !

je me repasse et j'ai honte  roll

trop de chaleur aussi.

merci pour tes infos (que je mérite pas).



ben voilà c'est fait. reste à tester tout cela.

[img]1250775775.png[/img]

merci pour votre aide et votre patience.

ps: c'est vrai qu'il est beau le dragon ! si je tombe pas une fille avec çà..........