Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/03/2006, à 07:29

AlexandreP

Pixel: des avis?

Bonjour à tous,

J'ai découvert récemment le logiciel Pixel, qui est un logiciel de graphisme propriétaire (32 $USD) multi-plateforme développé par Pavel Kanzelburger.  Le développeur propose une version de démonstration sur son site web, mais celle-ci ne permet pas d'apprécier toutes les fonctionnalités du logiciel.  L'interface du programme se rapproche probablement plus de Photoshop.

linux.jpg

Je ne suis pas un graphiste extraordinaire, ne suis pas plus habitué à Photoshop qu'à d'autres logiciels, mais je me perds parfois à l'utilisation du GIMP.  J'ai essayé la démo de Pixel et il semble intéressant...  Je me demandais si certains d'entre vous l'utilisaient?  Qu'en pensez-vous?


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#2 Le 29/03/2006, à 09:41

playmobitch

Re : Pixel: des avis?

merci pour cette découverte..je ne connaissais pas, et je dois dire que ce programme est excellent...
le coup des espaces de travail multiples est super pratique. contrairement à Gimp, il gere le CMYK...
je vais tester un peu plus, mais a mon avis il vaut largement les 32$

Hors ligne

#3 Le 29/03/2006, à 10:08

Black_pignouf

Re : Pixel: des avis?

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=32504


Je ne connaissais pas non plus, et est été assez impressionné.
C'est bizarre que ce ne soit pas plus connu, et s'il a vraiment tout réalisé tout seul, chapeau!
Par contre, ca reste assez buggé...
Mais bon, tant qu'à utiliser un programme proprio et payant, je préfère choisir Photoshop!

Hors ligne

#4 Le 29/03/2006, à 19:59

AlexandreP

Re : Pixel: des avis?

(Oupche! j'avais fait une recherche avec le nom "pixel32", qu'il portait avant.  Je croyais que j'aurais trouvé des meilleurs résultats avec ce nom, et que "pixel" m'aurait sorti des résultats non désirés big_smile m'enfin...)

Black_pignouf a écrit :

Mais bon, tant qu'à utiliser un programme proprio et payant, je préfère choisir Photoshop!

Ce n'est pas du tout la même tranche de prix! wink

Ah, oui, Pixel est en développement.  La version de test sur le site indique qu'il est à la version 1.0 Beta 6.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne