Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/03/2006, à 07:29

AlexandreP

Pixel: des avis?

Bonjour à tous,

J'ai découvert récemment le logiciel Pixel, qui est un logiciel de graphisme propriétaire (32 $USD) multi-plateforme développé par Pavel Kanzelburger.  Le développeur propose une version de démonstration sur son site web, mais celle-ci ne permet pas d'apprécier toutes les fonctionnalités du logiciel.  L'interface du programme se rapproche probablement plus de Photoshop.

linux.jpg

Je ne suis pas un graphiste extraordinaire, ne suis pas plus habitué à Photoshop qu'à d'autres logiciels, mais je me perds parfois à l'utilisation du GIMP.  J'ai essayé la démo de Pixel et il semble intéressant...  Je me demandais si certains d'entre vous l'utilisaient?  Qu'en pensez-vous?


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#2 Le 29/03/2006, à 09:41

playmobitch

Re : Pixel: des avis?

merci pour cette découverte..je ne connaissais pas, et je dois dire que ce programme est excellent...
le coup des espaces de travail multiples est super pratique. contrairement à Gimp, il gere le CMYK...
je vais tester un peu plus, mais a mon avis il vaut largement les 32$

Hors ligne

#3 Le 29/03/2006, à 10:08

Black_pignouf

Re : Pixel: des avis?

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=32504


Je ne connaissais pas non plus, et est été assez impressionné.
C'est bizarre que ce ne soit pas plus connu, et s'il a vraiment tout réalisé tout seul, chapeau!
Par contre, ca reste assez buggé...
Mais bon, tant qu'à utiliser un programme proprio et payant, je préfère choisir Photoshop!

Hors ligne