Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/08/2009, à 17:38

killman

[RESOLU]ubuntu et asus eeepc 1005HA-H (pb affichage)

bonjour à tous,
je viens de faire l' acquisition d' un asus 1005HA-H et me suis mis en quete d'installer ma distribution préféré...Après de nombreuses recherches je suis arrivé a solutionner de nombreux problèmes, mais pas celui de l' affichage des programmes. En effet ceux ci sont le plus souvent "coupés". Je m' explique, je ne peux par exemple pas voir le bas de la fenetre de configuration de vlc, le bas de la fenetre de thunderbird qui indique l'etat de reception des messages etc....

Le seul programme qui s'affiche correctement est mozilla!

Merci de votre aide!

Dernière modification par killman (Le 21/08/2009, à 23:16)

Hors ligne

#2 Le 21/08/2009, à 17:45

rhinopierroce

Re : [RESOLU]ubuntu et asus eeepc 1005HA-H (pb affichage)

T'as essayé Eeebuntu ?

Dernière modification par rhinopierroce (Le 21/08/2009, à 17:45)


Groupe des Parrains Linux - Boutique NOVATUX - Libre en Touraine - Cairo-Dock

Tolérer ne doit pas consister à  oublier que ce qu'on tolère ne mérite que de la tolérance.
Nicolás Gómez Dávila

Hors ligne

#3 Le 21/08/2009, à 19:27

killman

Re : [RESOLU]ubuntu et asus eeepc 1005HA-H (pb affichage)

non justement, je suis en train de le download. J'ai essaye UNR et j' ai été un peu deçu par l' affichage........alors que tout le reste était fonctionnel. je vous tiens au courant mais si vous avez des retours de votre installation je suis preneur!

Hors ligne

#4 Le 21/08/2009, à 23:06

rhinopierroce

Re : [RESOLU]ubuntu et asus eeepc 1005HA-H (pb affichage)

Euh, je savais juste que ça existe


Groupe des Parrains Linux - Boutique NOVATUX - Libre en Touraine - Cairo-Dock

Tolérer ne doit pas consister à  oublier que ce qu'on tolère ne mérite que de la tolérance.
Nicolás Gómez Dávila

Hors ligne

#5 Le 21/08/2009, à 23:15

killman

Re : [RESOLU]ubuntu et asus eeepc 1005HA-H (pb affichage)

bon et bien je peux répondre. L'installation de eeebuntu à résolu mesproblème d'affichage. de plus eepc-tray de statux.org natif sur la distribution, permet de profiter pleinement de l' autonomie de la batterie!

Hors ligne