Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/08/2009, à 16:04

gilbert

[firefox] problème youtube

Hello tout le monde,

j'ai un petit problème avec youtube depuis aujourd'hui avec firefox. Lorsque j'essaie de voir une vidéo j'ai ce message qui apparait :

Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version de Flash Player.

J'ai vérifié javascript est bien activé et j'ai adobe flash 10.0.32.18 installé. Hier encore tout fonctionnait et je n'ai fait aucune mise à jour ou installation depuis. Si je vais sur n'importe quel autre site nécessitant du flash ça fonctionne. Et si j'utilise un autre navigateur pour aller sur youtube je peux voir les vidéos normalement.

A quoi cela est-du ?

Merci pour votre aide.

Gilbert


Simplement moi-même..

Hors ligne

#2 Le 02/09/2009, à 09:27

yanemail

Re : [firefox] problème youtube

tu n'as pas un bloqueur de pubs ?

Hors ligne

#3 Le 02/09/2009, à 19:03

Bob49

Re : [firefox] problème youtube

Bonsoir
As-tu as vérifié si c'est pareil en mode sans échec sous Ubuntu (tout fermer > firefox -safe-mode > rien cocher > continuer) ? et avec un nouveau profil (tout fermer > firefox -P > nouveauprofiler) ?


L'Anjou vs l'Occitanie en France ;-)
.
La patience est une vertu qui consiste à bien supporter des inconvénients sans pour cela se détourner d'une fin poursuivie.
%NOINDEX%

Hors ligne