Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/03/2006, à 17:57

Christophe06250

Telechargeur

Bonjour tout le monde , je voudrais savoir si vous connaissez un bon telechargeur sous gnome . Quand je parle de telechargeur,je veux parler de  logiciel comme NetTransport ou Getright sous windows. J'ai essayait D4x, ce logiciel est bien mais pas encore tout a fait stable , car quand je telecharge des fichier , certains fichier sont nickel , mais d'autre n'ont pas de sons ou le sns saccade , alors que le meme fichier telecharger avec Firefox , passe nickel . Je pense utilisait Prozilla , mais je voudrais avoir d'autre avis. Merci

#2 Le 30/03/2006, à 18:42

niguss

Re : Telechargeur

prozgui est encore mieux ! c le gui pour prozilla !
sinon tu as aussi wget tout simplement!! ou encore freeloader qui supporte les torrents !

Hors ligne

#3 Le 30/03/2006, à 19:08

Christophe06250

Re : Telechargeur

Par contre Prozgui , est impossible car j'ai telecharger deux version , j'ai des tonnes d'erreur quand je fais mais comme des variable non déclaré. Tu as quel version ?

#4 Le 30/03/2006, à 19:14

Christophe06250

Re : Telechargeur

** Quand je fais Make , desolé pour la faute de frappe. Je voulu aller trop vite

#5 Le 27/02/2007, à 16:24

jessclub

Re : Telechargeur

Salut   smile

Pour votre information et surtout pour ceux qui cherchent un équivalent Getright il y a d4x.
Il faut activer les sources universe pour qu'il aparaisse dans Synaptic. Ce programme est simple, à interface graphique et efficace, il se met dans votre menu sous Internet : Downloader for X

C'est mon petit retour d'expérience sous Knoppix wink

A+

Gérald


Kubuntu 8.10 Desktop sur P4 2.5/512/400Mhz - 1 Go SDRAM 133 - MSI Geforce 6200 128 MB - HD UDMA Seagate 60 Go

Hors ligne