Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/08/2009, à 14:44

Xzu Rukneg

[resolu] Comment faire un rapport de bug KDE pour Francophone??

Salut les gens,
voila un sujet qui fait pitié mais j'assume:
j'ai un bug inévitable avec Ktorrent quand je veut créer un .torrent a partir d'un certain dossier.

J'ai voulu envoyer un rapport d'erreur a bug.kde.org et j'ai réussit a m'inscrire (ouf!!).

Problème: je pige que dalle au site hyper détaillé (à la kde smile) en anglais, et apparemment y'a pas de procédure 'simplifiée' pour envoyer un rapport d'erreur.

Quelqu'un connait-il une alternative francophone??

Dernière modification par Xzu Rukneg (Le 02/09/2009, à 14:16)

#2 Le 31/08/2009, à 21:34

jajaX

Re : [resolu] Comment faire un rapport de bug KDE pour Francophone??

salut

si ton bug ouvre une fenêtre, tu peux faire ton rapport via l"assistant de rapport de bug. mais bon, il faut le faire en anglais...

@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 24.04 Noble Numbat (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

#3 Le 01/09/2009, à 10:20

bruno

Tous les systèmes de suivi des bogues sont en anglais et les rapports se font toujours en anglais.
Sur bugs.kde.org, une recherche sur ktorrent donne 55 bogues mais je vois rien qui corresponde à ton problème.
Avant de faire un rapport de bogue assure-toi que ce problème est reproductible (personnellement je n'ai aucun problème pour créer un torrent à partir d'un dossier). Tu semble dire que cela se produit avec un dossier en particulier et pas avec les autres. Qu'est ce qui est différent dans ce dossier ? Driots d'accès, systèmes de fichiers, encodage des noms de fichiers, etc.

#4 Le 01/09/2009, à 13:57

Xzu Rukneg

Au faite je suis sous hardy heron.

si ton bug ouvre une fenêtre, tu peux faire ton rapport via l"assistant de rapport de bug

Jajax, j'ai bien une fenetre de bug qui s'ouvre avec un log de débugage, par contre je voit de quoi tu parle a propos de l'assistant de rapport??
C'est justement un truc dans le genre que je cherche..

Bruno, mon problème est bien reproductible, c'est pourquoi je voulais faire avancer le chmilblik.
Je crée un torrent et une fois 99% passé, Ktorrent plante et ferme tout. Je cherchais juste a créer le .torrent, sans tracker et sans commencer le seed. Je l'ai deja fait sans problème.
C'est un dossier qui contient une archive .rar de 2.8Go, Je suis le propriétaire du fichier avec tout les droits et les groupes&les autres sont en lecture seul.

#5 Le 01/09/2009, à 14:19

jajaX

hardy donc tu dois être sous kde 3.5.10. j'ai cette assistant mais sous jaunty et KDE 4.3...

@+
jajaX
ASUS K95VB sous Kubuntu 24.04 Noble Numbat (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

#6 Le 01/09/2009, à 14:49

bruno

Ok, merci pour ces précisions. Malheureusement, si tu utilise KDE 3.5 et donc une version de ktorrent qui n'est plus maintenue. LE rapport de bogue serait donc très certainement sans effets.

#7 Le 01/09/2009, à 22:53

Xzu Rukneg

Bien bien, et bien alors bonne, nuit et merci pour les réponses! smile

J'espère qu'il y aura une M.A.J. possible de hardy vers la prochaine LTS...

#8 Le 11/09/2009, à 00:54

Xzu Rukneg

Ha merde chui  "as been .....................

#9 Le 11/09/2009, à 09:23

jajaX

Xzu Rukneg a écrit :

Ha merde chui  "as been .....................

???

@+
jajaX