Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/09/2009, à 14:27

desdor

[Résolu] Pas bien compris le code d'installation pour e17

Bonjour, j'ai téléchargé la version 1.9.34 d'Elive, je voudrais l'installer en "dur" mais je ne compprends pas bien l'histoire du code pour l'install. Lorsque qu'on me demande le module d'installation, je vais sur http://www.elivecd.org/installer-module j'entre la valeur d'authentification et j'obtiens un fichier .COD que je mets sur une clé usb que j'insère dans le pc où je fais mon install, mais rien à faire! Est-ce moi qui n'ai pas compris où y a t'il une astuce ? A noter que lorsque j'essaye d'ouvrir le fichier .COD sous elive, c'est mplayer qui s'ouvre, est-ce normal ?
Merci.

Dernière modification par desdor (Le 05/09/2009, à 16:21)

Hors ligne

#2 Le 05/09/2009, à 16:20

desdor

Re : [Résolu] Pas bien compris le code d'installation pour e17

J'ai résolu mon problème en branchant mon pc sur une prise ethernet, j'ai pu récupérer la clé directement sur le pc et tout est nickel!! e17 c'est le top du top!!
Merci.

Hors ligne

#3 Le 19/10/2009, à 07:14

don_619

Re : [Résolu] Pas bien compris le code d'installation pour e17

salut desdor,
es que tu sait comment résoudre ton premier problème??
j'ai pas connexion sur internet:(.J'ai  seulement le module-installer dans mon clé USB.


Dans la vie, il n'y a pas bon que l'informatique

Hors ligne

#4 Le 19/10/2009, à 12:47

papadon

Re : [Résolu] Pas bien compris le code d'installation pour e17

Bonjour,

si vous copiez le fichier .COD dans le dossier de téléchargement par défaut d'iceweasel avant de lancer l'installation, elle sera prise en compte automatiquement. wink

Hors ligne

#5 Le 19/10/2009, à 14:47

pourunmondesansgourou

Re : [Résolu] Pas bien compris le code d'installation pour e17

@ papadon:

Le lien dans ta signature est invalide: « 400 Bad Request »


Environnement Enlightenment sur Ubuntu : https://github.com/batden

Hors ligne

#6 Le 20/10/2009, à 12:29

don_619

Re : [Résolu] Pas bien compris le code d'installation pour e17

merci pr la reponse.

Dernière modification par don_619 (Le 20/10/2009, à 12:34)


Dans la vie, il n'y a pas bon que l'informatique

Hors ligne

#7 Le 20/10/2009, à 12:41

papadon

Re : [Résolu] Pas bien compris le code d'installation pour e17

Salut,

pourunmondesansgourou a écrit :

Le lien dans ta signature est invalide: « 400 Bad Request »

Bien vu ... c'est corrigé, merci wink

don_619 a écrit :

euh..,il est ou le dossier par defaut dont tu parle?

Lance Iceweasel -> Edition -> Settings -> onglet "General" et regarde la valeur de "Download folder"
(Je ne poste pas depuis elive mais je pense roll que c'est "/home/eliveuser/Downloads/Firefox")

Tu ouvre ce répertoire avec le gestionnaire de fichier et
tu y copie la clé avant de relancer l'installation ... wink

Hors ligne

#8 Le 21/10/2009, à 11:48

don_619

Re : [Résolu] Pas bien compris le code d'installation pour e17

ca marche!!:D
Mais un(ou +) autre problème:j'ai une carte graphique ATI HD3650.les effets graphique marchais bien mais j'arrive pas a avoir le cube et les effets eau...
en plus lorsque j'ouvre certains programme (Mplayer par ex) il y a une bordure invisible bizarre autour.alors j'ai essayé d'installer le pilote catalyst v9.9 d'ati et la.....MISERE:plus rien ne marche(plus de compiz et ce boite de dialogue qui m'engueule chaque 5 seconde que compiz ne marche pas car aucun pilote 3D).alors j'ai desinstaller le pilote et tenter de faire "dpkg-reconfigure xserver-xorg",et la encore.........TRIPLE MISERE:j'arrive plus a connecter graphiquement jusqu'aujourd'hui,je suis en mode console.
Est ce que quelqu'un peut m'aider?????


Dans la vie, il n'y a pas bon que l'informatique

Hors ligne