Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/09/2009, à 21:31

RoXaZ

Problème avec LOCALES

Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai récemment acheté un serveur chez ovh et j'ai choisi Ubuntu Server 9.04 32 bits. J'ai installé apache2, php5, mysql, etc. Tout ça s'est passé hier, tout marchait très bien. Cependant aujourd'hui, dès que j'essaye d'update ou d'apt-get install quelque chose, j'ai ceci :

Tentative de apt-get upgrade.

Can't exec "locale": No such file or directory at /usr/share/perl5/Debconf/Encoding.pm line 16.
Use of uninitialized value $Debconf::Encoding::charmap in scalar chomp at /usr/share/perl5/Debconf/Encoding.pm line 17.
Paramétrage de locales (2.7.9-5) ...
/var/lib/dpkg/info/locales.postinst: line 6: /usr/sbin/locale-gen: No such file or directory
dpkg : erreur de traitement de locales (--configure) :
 le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de sortie d'état 1
Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution :
 locales
E: Sub-process /usr/bin/dpkg returned an error code (1)

J'ai besoin du paquet 'zlibc' si je veux pouvoir me créer mon serveur Ragnarok Online, et je ne sais pas l'installer avec cette erreur de locales. J'ai essayé plusieurs fois le aptitude remove locales suivi du aptitude purge locales et aptitude install locales mais même en essayant d'installer locales même j'ai toujours cette erreur.

J'ai fais plusieurs recherches mais je n'ai rien trouvé qui pourrait réparer cela.

Merci d'avance.

Dernière modification par RoXaZ (Le 09/09/2009, à 21:32)

Hors ligne