Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/09/2009, à 10:08

ratoune2008

[résolu] multi-écran: un des écrans "flous"

Bonjour,

Jusque maintenant je n'avais eu aucun souci sous Jaunty pour travailler avec 2 écrans (résolution et rafraîchissement automatiquement détectés...).
Ce matin, petit pb: l'un des deux écrans donne un rendu totalement flou (texte des applis, icônes, fenêtres...) tandis que l'autre est parfait.
Quand je déplace les fenêtres des applications floues sur l'autre écran, c'est parfait.

Dans la fenêtre de gestion d'affichage, la résolution du moniteur problématique est bonne, par contre je ne peux modifier le rafraîchissement...
Aucune mise à jour particulière ces derniers temps... Comment se fait-il que le rendu ne soit plus bon sur l'un des deux écrans???

Carte graphique: Intel GMA 4500M

Merci!

Dernière modification par ratoune2008 (Le 12/09/2009, à 10:37)

Hors ligne

#2 Le 12/09/2009, à 10:37

ratoune2008

Re : [résolu] multi-écran: un des écrans "flous"

AH bah voilà, j'ai trouvé. :rolleyes:Enfin non, j'ai tout simplement redémarré ma petite machine, en ayant auparavant désactivé et débranché le second écran et tout est rentré dans l'ordre. Mes deux écrans marchent nickel... cool

Désolée du post rajouté!

Hors ligne

#3 Le 18/09/2009, à 11:23

ratoune2008

Re : [résolu] multi-écran: un des écrans "flous"

Dernière précision si ça peut être utile à d'autres: l'écran est flou lorsque j'allume l'ordinateur, le 2e écran étant connecté.
Il faut alors redémarrer, en ayant préalablement débranché le 2e écran...

du coup, je fais attention à n'allumer l'ordi seulement lorsque le 2e écran est débranché, et tout fonctionne nickel ensuite!

R.

Hors ligne