Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/04/2006, à 18:51

fxdarkplayer

Comment empecher Konqueror de faire des connection ftp multiple?

je suis heberger sous free, qui limite le nombre de connection par espace ftp, mon Pb est qu'avec konqueror , quand il arrive pas a se connecter plusieurs fois a cause de la restriction, il envoie (ou recoit) que la moitié des fichiers demandé, donc a par si je mette les fichier un a un (sa deviens vite long) ou alors telecharger la moitié, puis le 1/4 puis le 1/8 puis le 1/16 puis le 1/32 des fichiers (je me comprend ) il m'est t'impossible de faire de quelquonque transfère. j'ai deja utilisé Kbear ou gFTP mais je préfère konqueror ...

j'ai pas trouvé l'option dans kcontrol...quelqu'un sais ou je peu trouver sa?

PS: oups je croyais avoir posté dans la section internet et reseau

Dernière modification par fxdarkplayer (Le 01/04/2006, à 18:51)


fxdarkplayer --> ixeft

Hors ligne

#2 Le 04/04/2006, à 20:16

Maze12

Re : Comment empecher Konqueror de faire des connection ftp multiple?

si quelqu'un aurai la solution je suis interesse aussi smile


To be continued...

Materiel : HP Pavillon HDX  - Core2Duo T8100 , Ram 3Gb, Nvidia 8800gt ,Wifi  PRO/Wireless 4965 AGN
OS : Kubuntu 9.04 - KDE 4.2.90

Hors ligne

#3 Le 05/04/2006, à 01:00

Eric P.

Re : Comment empecher Konqueror de faire des connection ftp multiple?

Il n'y a pas moyen à l'heure actuelle de dire à Konqueror de partager une même connexion.

Par contre, moi je ne rencontre pas ton problème... j'ai aussi mon site chez Free, et il m'arrive d'atteindre le nombre limite de connexions, mais seulement quand j'ai plusieurs fenêtres (ou onglets, ou écrans splittés) sur le site FTP, ou quand j'édite en même temps un fichier directement sur le site FTP.
Dans un transfert simple, plusieurs fichiers d'un coup mais dans la même fenêtre, pas de problème.

Dernière modification par Eric P. (Le 07/04/2006, à 18:09)

Hors ligne

#4 Le 07/04/2006, à 15:14

fxdarkplayer

Re : Comment empecher Konqueror de faire des connection ftp multiple?

quelqu'un n'a pas une gentilles solution big_smile


fxdarkplayer --> ixeft

Hors ligne

#5 Le 09/04/2006, à 07:59

bruno

Re : Comment empecher Konqueror de faire des connection ftp multiple?

J'ai également le problème. Je n'ai toujours pas trouvé de solution et c'est assez génant, le problème étant le me avec KftpGrabber et Quanta+.

Free limite son serveur ftp a deux connexions par utilisateur, ce qui est normalement suffisant pour les transferts, il semble que le client ftp de Kde ouvre des connexions multiples lors du transfert de nombreux fichiers, du coup le serveur Free bloque hmm

Hors ligne

#6 Le 26/05/2006, à 21:51

M1n0s

Re : Comment empecher Konqueror de faire des connection ftp multiple?

même problème...
comme gFTP est bien bugué, il reste plus qu'à lancer kbear???

#7 Le 26/05/2006, à 23:11

fxdarkplayer

Re : Comment empecher Konqueror de faire des connection ftp multiple?

...il est buger aussi kbear chez moi il plante toute les 5 min


fxdarkplayer --> ixeft

Hors ligne

#8 Le 27/05/2006, à 09:39

mars

Re : Comment empecher Konqueror de faire des connection ftp multiple?

non il reste a attendre 4 jours la sortie de dapper est installer kftpgrabber qui marche nickel.

Hors ligne

#9 Le 25/08/2006, à 14:43

mahen

Re : Comment empecher Konqueror de faire des connection ftp multiple?

Quelqu'un aurait-il une solution à ce pb ? smile J'y suis aussi confronté smile

Hors ligne

#10 Le 25/08/2006, à 16:21

Maze12

Re : Comment empecher Konqueror de faire des connection ftp multiple?

kftpgrabber plante vraiment beuacoup chez moi.. sad ceci dit c'est un prog qui a de l'avenir je pense


To be continued...

Materiel : HP Pavillon HDX  - Core2Duo T8100 , Ram 3Gb, Nvidia 8800gt ,Wifi  PRO/Wireless 4965 AGN
OS : Kubuntu 9.04 - KDE 4.2.90

Hors ligne

#11 Le 09/05/2007, à 08:52

Adrien C

Re : Comment empecher Konqueror de faire des connection ftp multiple?

En regardant le paquet source de kdelibs4c2a (sur une Debian), j'ai trouvé un fichier ftp.protocol.
Dedans il y a une ligne "maxInstances=2". La commande find m'a dit que ce fichier était présent sur mon système dans /usr/share/services/ftp.protocol. Je l'ai alors changé la ligne en "maxInstances=1" et redémarré KDE.

Je ne sais pas si c'est un hasard ou si c'est vraiment dû à ça, mais avant ce changement je ne pouvais pas recopier mon site SPIP depuis Free sur mon disque dur, alors qu'après ce changement j'ai pu le copier intégralement et le message n'est apparu qu'une fois la copie terminée.

(J'ai l'impression que cette ligne permet de limiter le nombre de connexions FTP actives à une seule au lieu de deux, et que Konqueror ferme mal les connexions FTP, ce qui expliquerait qu'il faille limiter à une si on ne veut pas dépasser en pratique la limite de deux...)