Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/09/2009, à 01:32

pierig

[RESOLU] Recherche "vieux" dictionnaires Babylon

Bonjour,

Il me semble que les dictionnaires gratuit de Babylon sont maintenant systématiquement télécharger sous forme d'executable windows. Quelqu'un aurait il une astuce pour récupérer le .bgl et pouvoir convertir le dictionnaire?

Ou une vielle version? cela ferait tout aussi bien l'affaire....

Merci.

Dernière modification par pierig (Le 21/09/2009, à 11:07)


Si on doit choisir entre droits de l'Homme et droits de l'entreprise privée, SVP choisissons les droits de l'Homme.

Hors ligne

#2 Le 20/09/2009, à 20:42

alej

Re : [RESOLU] Recherche "vieux" dictionnaires Babylon

pierig a écrit :

Il me semble que les dictionnaires gratuit de Babylon sont maintenant systématiquement télécharger sous forme d'executable windows. Quelqu'un aurait il une astuce pour récupérer le .bgl et pouvoir convertir le dictionnaire?

Pour récupérer le .bgl, faut juste lancer unzip sur l'exécutable windows mais pour le convertir... sad

Édité : ça fonctionne avec dictconv hmm

pierig a écrit :

Ou une vielle version? cela ferait tout aussi bien l'affaire....

J'sais pas ce que tu veux en faire mais y'a des versions antédiluviennes ici ... qui fonctionnent parfaitement avec le babytrans de jaunty. Et si c'est juste pour utiliser babytrans avec engtofre, les paquets babytrans-common et babytrans-dic-engtofre de lenny font parfaitement le taf.

Dernière modification par alej (Le 20/09/2009, à 22:48)

Hors ligne

#3 Le 21/09/2009, à 11:07

pierig

Re : [RESOLU] Recherche "vieux" dictionnaires Babylon

Merci pour l'info sur le Unzip de l'executable. Je n'avais pas essayer, généralement les executable ne sont pas facilement décompressible...

En, fait j'ai utiliser l'executable sur un PC windows et je suis aller chercher le fichier BGL par la suite.

Merci encore.


Si on doit choisir entre droits de l'Homme et droits de l'entreprise privée, SVP choisissons les droits de l'Homme.

Hors ligne