Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/09/2009, à 10:08

Merire

choix d'une imprimante simple fonctionnant sous Linux

Bonjour à tous !
Mon imprimante m'ayant laché hier, sachant qu'elle accusait son age (je l'avais depuis avant mes débuts sous Linux !), je sollicite votre aide pour en chercher une autre.

Je souhaite trouver une imprimante :

---simple, pas une de ces usines à gaz multi fonctions souvent mal reconnues sous linux, de plus je n'ai besoin que d'imprimer, pas de scanner, et puis c'est moins encombrant roll

---qui sache imprimer correctement du noir et de la couleur, pas en mode photo de toute façon si je dois imprimer une photo j'amène ma clé USB chez le photographe le résultat est meilleurs pour moins cher avec des couleurs qui durent ^^

---qui fonctionne sous Linux, donc j'imagine que HP est à privilégier mais je reste ouvert à des trucs qui sont reconnus de base, directement dans CUPS si possible (ce ne sera pas forcément uniquement sous Ubuntu)

---pas trop cher (Où est ce temps béni où l'on trouvait des imprimantes HP toutes simples fonctionnant parfaitement sous Linux à 30 euros ?)

J'ai passé ma soirée hier à faire les magasins, dépité devant le fait qu'il n'y ait que ces gros machins multifonctions. J'ai trouvé une HP DJ2620, toute simple HP mais je ne sais pas si cela fonctionnait sous Linux, et de toute façon il n'y avait plus que le modèle expo...

Donc je m'en remet à vous .
Bonne journée et merci !


Étudiant en Droit, utilisateur de Debian Lenny (laptop),de Archlinux, Debian SID et tout un tas de trucs bleeding edge (desktop)

Hors ligne

#2 Le 20/09/2009, à 11:10

pfff

Re : choix d'une imprimante simple fonctionnant sous Linux

Salut

HP c'est sur ca fonctionne...
http://www.ldlc.com/tri/140028_p1_tri4_1_C000004770.html

Hors ligne

#3 Le 20/09/2009, à 12:18

PPdM

Re : choix d'une imprimante simple fonctionnant sous Linux

je confirme


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne