Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/09/2009, à 14:07

keny

MP3 acheter sur FNAC.fr [Résolue]

salut à tous,

J'ai acheter un album sur la fnac en téléchargement, jusqu'à la tout se passe bien, mais quand je recherche les fichiers télécharger par exemple dans "/home/moi/" je ne les ai pas !!! hmm
J'ai essayer dans d'autre répertoire mais sa fait pareil, j'ai regarder en fichier cacher idem...  neutral

Pouvez vous m'aider? sad

Dernière modification par keny_dj (Le 22/09/2009, à 16:41)


« Les Français veulent l'égalité, et quand ils ne la trouvent pas dans la liberté, ils la souhaitent dans l'esclavage. » (Alexis de Tocqueville)

Hors ligne

#2 Le 22/09/2009, à 14:23

ptilou

Re : MP3 acheter sur FNAC.fr [Résolue]

Coucou
J'imagine que ton navigateur est Firefox
Donc dans Firefox tu cliques sur
Edition
Préférences
Général
La il te dit dans quel dossier les fichiers sont téléchargés


Il y a pire que le bruit des bottes : le silence des pantoufles

Hors ligne

#3 Le 22/09/2009, à 14:28

keny

Re : MP3 acheter sur FNAC.fr [Résolue]

Je sais ou les fichiers on était télécharger cependant ils ne sont pas visible même en affichant les fichiers cachés

Dernière modification par keny_dj (Le 22/09/2009, à 14:32)


« Les Français veulent l'égalité, et quand ils ne la trouvent pas dans la liberté, ils la souhaitent dans l'esclavage. » (Alexis de Tocqueville)

Hors ligne

#4 Le 22/09/2009, à 16:40

keny

Re : MP3 acheter sur FNAC.fr [Résolue]

Alors problème résolu.
En faite j'ai regarder sous windows (machine virtuel) et le fichiers sont apparu comme par magie!!!
Donc avis au utilisateur n'acheter plus ou n'acheter toujours pas....
On aura tous vu, aprés les logiciels compatible que sur windows, les musiques compatible que sur windows...


« Les Français veulent l'égalité, et quand ils ne la trouvent pas dans la liberté, ils la souhaitent dans l'esclavage. » (Alexis de Tocqueville)

Hors ligne

#5 Le 22/09/2009, à 16:51

ptilou

Re : MP3 acheter sur FNAC.fr [Résolue]

Bizarre... Mais bof Il y a 2 ans pour faire ma déclaration d'impot j'ai du retourner sous Win. Depuis je la fait papier. Bien Fait


Il y a pire que le bruit des bottes : le silence des pantoufles

Hors ligne