Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/04/2006, à 18:27

Smon

Gimpshop ça marche?

Bonjour,

J'ai remarqué qu'il existait un tutorial permemttant d'intaller Gimpshop (un Gimps ressemblant énormément a photoshop), cependant il aprraiteait que ce logiciel soit instable.

Donc voilà mes questions :
Gimpshop peut-il  être instalelr et l'utiliser sans risques ou est-il trop instable pour cela?
Une version française a-t-elle été réalisée?

Merci d'avance

Hors ligne

#2 Le 03/04/2006, à 18:58

artemis

Re : Gimpshop ça marche?

Salut, alors je ne connais pa sla version française et cela m'étonnerais qu'il en ait une pour l'instant car il n'est pas très connu et beaucoup le critique car il pense que les soft libre ne doivent pas être des copies mais être des logiciel à part entière. Si tu veux l'installé sache que j'ai du essayer beaucoup de méhode à partir de la compilation jusqu'un paquet fait par un membre du forum mais il ne s'est jamais ouvert! Voila ma petite experience, un petit conseil si tu veux utilisé Gimp prend le comme il est et habitu toi c'est une bonne méthode, sinon dans la version 3 il y aura un système de skin enfin c'est ce que j'ai lu sur un forum donc j'ai un doute!

Quand à l'instabilité je n'en ai pas entendu parler désolé.

Hors ligne

#3 Le 03/04/2006, à 19:10

Smon

Re : Gimpshop ça marche?

Hum... Merci pour tes petites informations^^

Je vais faire un petit effort d'adaptation et utiliser Gimp^^

Hors ligne

#4 Le 03/04/2006, à 19:56

artemis

Re : Gimpshop ça marche?

Ok bon courage, au départ ça à l'air insurmontable mais petit à petit on s'y habitue et ça devient naturel!

Hors ligne

#5 Le 03/04/2006, à 21:37

tylhdar

Re : Gimpshop ça marche?

aucun danger d'installer un logiciel instable; a part de le voir disparaitre de l'ecran sans prévenir lol


un matériel non compatible linux est un matériel défectueux
ubuntu 10.4 sur pc1 ; debian squeeze sur pc2

Hors ligne