Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/04/2006, à 22:40

PAILLARD

Problemes sur Kubunti

Voilà, j'ai deux petits problèmes. Je suis assez nocive, question informatique, et j'a telechargé le live-CD de Kubunti seulement lors du lancement de Linux, bien que je demande la langue francaise, Linux reste en anglais. Voila pour le premier probleme : comment faire pour que j'ai Kubunti en francais et non en anglais?

Ensuite de ca, je suis sous ethernet et pourtant je n'obtient pas le net sous Linux. Comment puis je regler ca?

Merci de m'aider et de me repondre sur ma boite mail thinkdreams@hotmail.com.
Cécile

#2 Le 04/04/2006, à 07:39

Louis XVI with a gun

Re : Problemes sur Kubunti

salut
moi aussi j ai ce live cd ... si je ne me trompe pas t as du telecharger le live cd du 5.10 ou du 6.06 ...bref, je connais !!!
premierement il faut que tu saches que le support de la lanque n est ni intégrée dans l iso du livecd ou du cd d install , le support de la langue fr est teléchargée pendant l installation de kubuntu sur le disque dur ... donc pour avoir le francais il faut deja etre connecté à internet et au moins installer kubuntu ...
Pour la connection ethernet j ai eu le meme probleme que toi sauf que moi je rentrais ensuite les parametres de ma connection a la main . il me semble que si tu fais detecter plusieurs fois le reseau ethernet ca fonctionne !!! (enfin chez moi avec dapper oui apres un premier echec a chaque fois) wink

Dernière modification par Louis XVI with a gun (Le 04/04/2006, à 07:39)

Hors ligne