Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#101 Le 07/10/2009, à 19:50

Julientroploin

Re : Polanski

Tourisme sexuel, oui : il l'avoue lui même.
sur des mineurs : on ne le saura jamais et ce n'est pas ce qu'il a écrit...

Mais de toute façon, les "simples" faits qu'il admet auraient dû dissuadé n'importe quel premier ministre censé de le mettre sur sa liste de ministrables...


Fixe : Core i5, 8GoRAM, NVidia 9800GT Silent => Ubuntu 22.04
Portable Compaq Presario2158 : AthlonXP-M2400+, 1GoRAM, ATI Radeon mobility320M => Primtux
https://launchpad.net/~julienmbpe

Hors ligne

#102 Le 07/10/2009, à 20:05

MdMax

Re : Polanski

nodnod a écrit :
MdMax a écrit :

Peut-être a-t-il fait bien pire dans des pays où les droits de la femme (et de l'homme) ou de personnes mineures n'existent pas...

ça n'existe pas ou alors tous les pays le sont neutral

C'est vrai qu'il n'y a aucun pays qui applique parfaitement les droits de l'homme. Mais il y a des pays qui lui font peur... comme une certaine Amérique... wink

Je comprends mieux d'où vient sa peur.

Dernière modification par MdMax (Le 07/10/2009, à 20:06)

Hors ligne

#103 Le 07/10/2009, à 20:32

compte supprimé

Re : Polanski

Pour se faire une idée plus précise, quelques extraits du texte :

F.Mitterrand a écrit :

«J’ai pris le pli de payer pour des garçons [...] Évidemment, j’ai lu ce qu’on a pu écrire sur le commerce des garçons d’ici .[...] Je sais ce qu’il y a de vrai. La misère ambiante, le maquereautage généralisé, les montagnes de dollars que ça rapporte quand les gosses n’en retirent que des miettes, la drogue qui fait des ravages, les maladies, les détails sordides de tout ce trafic. Mais cela ne m’empêche pas d’y retourner. Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves m’excitent énormément […] On ne pourrait juger qu’un tel spectacle abominable d’un point de vue moral, mais il me plaît au-delà du raisonnable […] La profusion de jeunes garçons très attrayants et immédiatement disponibles me met dans un état de désir que je n’ai plus besoin de réfréner ou d’occulter. L’argent et le sexe, je suis au cœur de mon système, celui qui fonctionne enfin car je sais qu’on ne me refusera pas.»

#104 Le 07/10/2009, à 21:13

STR_Locke

Re : Polanski

hopimet a écrit :

Pour se faire une idée plus précise, quelques extraits du texte :

F.Mitterrand a écrit :

«J’ai pris le pli de payer pour des garçons [...] Évidemment, j’ai lu ce qu’on a pu écrire sur le commerce des garçons d’ici .[...] Je sais ce qu’il y a de vrai. La misère ambiante, le maquereautage généralisé, les montagnes de dollars que ça rapporte quand les gosses n’en retirent que des miettes, la drogue qui fait des ravages, les maladies, les détails sordides de tout ce trafic. Mais cela ne m’empêche pas d’y retourner. Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves m’excitent énormément […] On ne pourrait juger qu’un tel spectacle abominable d’un point de vue moral, mais il me plaît au-delà du raisonnable […] La profusion de jeunes garçons très attrayants et immédiatement disponibles me met dans un état de désir que je n’ai plus besoin de réfréner ou d’occulter. L’argent et le sexe, je suis au cœur de mon système, celui qui fonctionne enfin car je sais qu’on ne me refusera pas.»

Foutre un type pareil dans le gouvernement, alors qu'on utilise la pédophilie comme prétexte pour censurer "L'internet", je trouve ça très gonflé comme même... mad


Avec l'iNukes, atomisez une pomme.

Hors ligne

#105 Le 07/10/2009, à 21:36

compte supprimé

Re : Polanski

L'émission "Mots croisés" de France 2 où Marine le Pen ( hmm ) dénonçait le texte du livre de Mitterrand a été rediffusée sur TV5. Curieusement (ou pas) la séquence a été censurée par la chaine TV5 Monde...
http://www.vsd.fr/contenu-editorial/l-actualite/les-indiscrets/1492-tv5-une-sequence-censuree

#106 Le 08/10/2009, à 00:16

DnS

Re : Polanski

Julientroploin a écrit :

Tourisme sexuel, oui : il l'avoue lui même.
sur des mineurs : on ne le saura jamais et ce n'est pas ce qu'il a écrit...

Mais de toute façon, les "simples" faits qu'il admet auraient dû dissuadé n'importe quel premier ministre censé de le mettre sur sa liste de ministrables...

Bah tu sais mineur ou pas : Mitterand , en se payant les services de prostitués , n'a fait qu'engrosser les revenus de macros et par la même, a fait sciemment le jeu de la corruption > comprendre il a soutenu en toute connaissance de causes ces réseaux mafieux , qui pratiquent l'enlèvement de " futur(e)s prostitué(e)s au nord du Cambodge et au Laos, je le rappelle.

Qu'il crève. neutral


« Fais ce dernier pas en direction de la Force Obscure ! »

Hors ligne

#107 Le 08/10/2009, à 01:29

chinois02

Re : Polanski

Pour remonter le niveau:
Femme de BHL sur pipole TV lol
http://www.purepeople.com/article/rachi … z_a32370/1
A la fin de l'intrewiew (oui, il faut se taper les 2-3 premières minutes!), vous constaterez qu'il n'y a pas que les drosophiles qui puissent être pénétrées! roll
Manque plus qu'un Dutroux parisien pour faire monter la sauce comme elle était montée en Belgique à l'époque. sad

Dernière modification par chinois02 (Le 08/10/2009, à 01:29)


N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcés par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.

Hors ligne

#108 Le 20/10/2009, à 16:38

incises

Re : Polanski

Peut-être un peu orthogonal au sujet,  mais surement pas sans lien, que pensez-vous donc de ceci :
http://bugbrother.blog.lemonde.fr/2009/09/14/incarceree-pour-une-fellation-librement-consentie/#xtor=RSS-3208

(Je me demande en particulier ce qu'en pense notre valeureux Dns.)

Dernière modification par incises (Le 20/10/2009, à 19:26)

Hors ligne

#109 Le 20/10/2009, à 17:23

k-o-x

Re : Polanski

Sapiens a écrit :
Julientroploin a écrit :

Je sais pas par chez vous, mais au boulot, nous c'est LE sujet qui à remplacé la grippe A... et hors quelques politiques et artistes, "tout le monde" semble penser comme sur ce forum.

Comme quoi les moutons broutent ce qu'on leur donne à brouter. Tout va pour le mieux.

Ce n'est pas de la méchanceté. Un simple constat. Je m'inclus dans le troupeau...hélas.

Moi je dirais plutôt: comme quoi, n'importe quel sujet est bon pour ne rien glander au boulot big_smile

Hors ligne

#110 Le 21/10/2009, à 15:31

Julientroploin

Re : Polanski

k-o-x a écrit :
Sapiens a écrit :
Julientroploin a écrit :

Je sais pas par chez vous, mais au boulot, nous c'est LE sujet qui à remplacé la grippe A... et hors quelques politiques et artistes, "tout le monde" semble penser comme sur ce forum.

Comme quoi les moutons broutent ce qu'on leur donne à brouter. Tout va pour le mieux.

Ce n'est pas de la méchanceté. Un simple constat. Je m'inclus dans le troupeau...hélas.

Moi je dirais plutôt: comme quoi, n'importe quel sujet est bon pour ne rien glander au boulot big_smile

Pas vraiement, dans mon cas... je travail "seul" (en tout cas sans collègues) donc les discutions dont je parlais se font en pause (chronométrées) ou en fin de jounrée, avant de rentrer chez soit.


Fixe : Core i5, 8GoRAM, NVidia 9800GT Silent => Ubuntu 22.04
Portable Compaq Presario2158 : AthlonXP-M2400+, 1GoRAM, ATI Radeon mobility320M => Primtux
https://launchpad.net/~julienmbpe

Hors ligne

#111 Le 26/11/2009, à 19:44

Dert Ung

Re : Polanski

Je remonte juste un peu pour partager une info qui me semble anodine.

Le tribunal pénal fédéral (TPF) helvétique a finalement ordonné, mercredi 25 novembre, la libération sous caution du cinéaste Roman Polanski, âgé de 76 ans. Après avoir essuyé deux refus pour cause de "risques élevés de fuite", les avocats du cinéaste ont finalement obtenu gain de cause après leur présentation, le 3 novembre, d'un recours contre la dernière réponse négative du ministère suisse de la justice.
Une caution de 4,5 millions de francs suisses (3 millions d'euros) a été fixée, précise le TPF dans un communiqué, confirmant ainsi une information du journal suisse Le Temps. "La Cour a jugé que la caution de 4,5 millions de francs suisses offerte par le recourant (...) devait être considérée comme propre à parer le risque de fuite toujours qualifié d'élevé", a indiqué le TPF. "La Cour a estimé que ce montant représentait une part substantielle de la fortune du recourant et que, vu l'âge avancé de celui-ci, il n'était pas certain qu'il ait à nouveau la possibilité d'accumuler une telle somme, en cas de perte de la caution", a ajouté le tribunal.

                               ................................................

Surveillance électronique. Le cinéaste sera en outre contraint à déposer ses papiers d'identité et à porter un bracelet électronique : une "surveillance électronique constante" selon la cour. Une alarme sera déclenchée si M. Polanski quitte son chalet ou s'il tente d'ôter son bracelet.

http://www.lemonde.fr/cinema/article/20 … _3476.html

BRACELET ÉLECTRONIQUE

Polanski, accusé d'avoir eu des relations sexuelles avec Samantha Geimer, une fillette de 13 ans, en Californie en 1977, a été arrêté en Suisse le 26 septembre à la demande des Etats-Unis qui demandent son extradition pour le juger. Le cinéaste devrait être assigné à résidence, dans les prochains jours, dans la station huppée de Gstaad, muni d'un bracelet électronique relié à la police, et privé de ses papiers d'identité.

http://www.lemonde.fr/culture/article/2009/11/26/polanski-attendra-la-decision-americaine-dans-son-chalet_1272206_3246.html#ens_id=1245879

«C'est la moindre des choses qu'il ait été sorti de cette geôle, où il était sans aucune raison», a estimé jeudi l'un de ses plus fidèles soutiens, Bernard Henri-Lévy, au micro de RTL. Evoquant le dispositif de surveillance électronique auquel sera soumis le cinéaste, l'écrivain a déclaré : «Quelle humiliation !».

"Comme si il était un criminel dangereux, comme si il représentait une menace pour la société

A écouter sur http://www.rtl.fr/fiche/5930796726/bernard-henry-levy-sur-rtl-la-remise-en-liberte-de-roman-polanski-est-la-moindre-des-choses.html


Apple, c'est pas pour moi. Je suis claustrophobe.
T'as mal vu mon avatar? Clique ici
Un peu de clarté, ça fait du bien.

Hors ligne

#112 Le 26/11/2009, à 19:52

chtidusud

Re : Polanski

J'ai vu aussi.
J'avoue avoir été scotché.
Pas par l'annonce de la libération sous caution : dans les conditions décrites, pourquoi pas. Il ne s'agit pas de le soustraire à la justice.
Mais surtout par la réaction de BHL dans le dernier lien cité. Il est fier d'avoir fait partie des quelques uns à soutenir Polanski, et reproche aux autres "artistes" leur manque de sodilarité !!! Il a drogué et violé une gamine de 13 ans (Polanski, pas BHL) !!
Pas un danger pour la société ? Les parents de fillettes de 13 ans aprécieront roll

Dernière modification par chtidusud (Le 26/11/2009, à 19:53)

Hors ligne

#113 Le 26/11/2009, à 20:00

ChienPanzer

Re : Polanski

roll  3 millions d'euros, ça fait cher la passe?


1010011010

Hors ligne

#114 Le 26/11/2009, à 21:42

haile_selassie

Re : Polanski

«C'est la moindre des choses qu'il ait été sorti de cette geôle, où il était sans aucune raison», a estimé jeudi l'un de ses plus fidèles soutiens, Bernard Henri-Lévy, au micro de RTL. Evoquant le dispositif de surveillance électronique auquel sera soumis le cinéaste, l'écrivain a déclaré : «Quelle humiliation !».

"Comme si il était un criminel dangereux, comme si il représentait une menace pour la société

Sacré BHL... on l'entend moins quand il s'agit de violeurs/pédophiles anonymes... il était plus marrant quand il se prenait des tartes à la crème dans la tronche.

Hors ligne

#115 Le 26/11/2009, à 23:14

DnS

Re : Polanski

C'est quoi Bernard Henri-Lévy , une marque de pipeau ? hmm

Après quelques centaines d'années , toujours la même bourgeoisie puante : à la lanterne !


« Fais ce dernier pas en direction de la Force Obscure ! »

Hors ligne

#116 Le 10/12/2009, à 15:32

jeanvalery

Re : Polanski

haile_selassie a écrit :

Sacré BHL... on l'entend moins quand il s'agit de violeurs/pédophiles anonymes... il était plus marrant quand il se prenait des tartes à la crème dans la tronche.

Et qu'il menaçait le pauvre entarteur plaqué au sol par ses gardes du corps de lui écraser la gueule à coups de talon? Non, déjà là c'était un sinistre con...


Membre du club des beaux Ubunteros

Hors ligne