Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/10/2009, à 20:29

Seren

Kubuntu splash

Vous avez un "splash screen" avec kubuntu karmic ?

Je fais les mises à jour depuis l'alpha 4 en gros, et tout ce que j'ai c'est du texte dans la console puis KDM.

Quand j'entends qu'il y a un nouveau super xsplash pour Gnome/Ubuntu, je suis un peu jaloux.

Et je me demande aussi si il me manque pas un paquet....

Qu'est ce vous avez ceux qui sont uniquement sous KDE ?


"I am not young enough to know everything". Oscar Wilde

Hors ligne

#2 Le 01/10/2009, à 21:03

jajaX

Re : Kubuntu splash

salut

j'ai réinstallé, pour cause de mises à jour foireuse après l'alpha 5, à partir de l'alpha 6. j'ai le "splash screen".


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne

#3 Le 01/10/2009, à 23:41

FRUiT

Re : Kubuntu splash

Pareil pour moi,

j'ai pourtant installé manuellement xsplash et ubuntu-artwork-xsplash,

Il me semble avoir lu que le design pour kubuntu prenait du retard mais si jajaX le voit il doit y avoir une solution. En tout cas pas de kubuntu-artwork-xsplash dans les dépots pour le moment...


Neon Suite by FRUiT (kde4.6) [url]http://[Merci de relire les règles]/yzm7cee[/url]
"Pour la carotte, le lapin est la plus parfaite incarnation du mal" (R. Sheckley)
clean

Hors ligne

#4 Le 02/10/2009, à 02:14

bugsounet

Re : Kubuntu splash

meme souci de mon coté
par contre c'est juste au boot, celui de la déconnexion / arret il fonctionne

j'ai meme essayer d'installer celui de ubuntu : meme souci donc je suis revenu sur celui d'origine
j'ai egalement essayer avec startupmanager de changer la résolution de grub
j'ai changer la résolution dans usplash.conf mis sur 1024x768 : le souci est identique
par contre si je fait un sudo usplash -c : il apparait correctement

j'ai essayer la version beta sur une clé usb par contre la j'ai bien le splash...
surement une mise a jour foireuse de mon coté, je pense mais bon c'est pas trop génant

Hors ligne

#5 Le 02/10/2009, à 09:39

Seren

Re : Kubuntu splash

bugsounet a écrit :

meme souci de mon coté
par contre c'est juste au boot, celui de la déconnexion / arret il fonctionne

Idem chez moi.

j'ai essayer la version beta sur une clé usb par contre la j'ai bien le splash...
surement une mise a jour foireuse de mon coté, je pense mais bon c'est pas trop génant

C'est bien ce que je pensais, en même temps c'est pas primordiale, ça justifie pas une réinstallation.

Merci pour vos retours.

Dernière modification par Seren (Le 02/10/2009, à 09:39)


"I am not young enough to know everything". Oscar Wilde

Hors ligne