Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/10/2009, à 22:08

Mike Yavel

Pb avec Sun Pdf Import

Bonsoir,

Lorsque j'essaie d'ouvrir un fichier pdf avec OpenOffice (après avoir bien sûr installé Sun Pdf import), OOo me demande dans quel format je veux convertir ce fichier (chose qui ne m'est pas arrivée sous Windows, curieusement). Je choisis dans le doute UTF8 mais ça ne marche pas: le résultat est incompréhensible et s'étend sur des centaines de pages (même si le fichier pdf fait 3 pages). J'ai essayé d'autres options mais je n'arrive pas à trouver la bonne. Pourriez-vous m'aider ?


Ubuntu 8.04
AMD Athlon XP 1600+
2 Go de RAM

Hors ligne

#2 Le 02/10/2009, à 22:24

JBF

Re : Pb avec Sun Pdf Import

Est-ce que tu as le Java de Sun ?

JBF


LibreOffice : https://fr.libreoffice.org/ (téléchargement, documentation, FAQ, assistance, contribuer, ...)
Aide pour LibreOffice par la communauté francophone : https://ask.libreoffice.org/fr/

Hors ligne

#3 Le 03/10/2009, à 08:06

el cameleon

Re : Pb avec Sun Pdf Import

Je viens de faire un test, il ne me demande pas de convertir le fichier et ouvre correctement mon pdf (une facture électronique). Le problème doit donc venir de ton pdf malheureusement... Tu as essayé d'autres encodages?


Ubuntiste depuis mars 2009 avec un portable Dell 1525N

Hors ligne

#4 Le 03/10/2009, à 09:06

Mike Yavel

Re : Pb avec Sun Pdf Import

oui j'ai essayé avec d'autres encodages qui pourraient s'appliquer au français mais il y en a tellement que je ne peux pas tous les tester.


Ubuntu 8.04
AMD Athlon XP 1600+
2 Go de RAM

Hors ligne

#5 Le 08/10/2009, à 01:55

compaz8

Re : Pb avec Sun Pdf Import

Bonjour Mike, j'ai eu le même problème sous hardy ça ne marchait pas non plus. Depuis que j'ai fait mes mises à niveau vers jaunty jackalope tout fonctionne bien et sun import pdf est intégré dans la version openoffice.org 3.0. Cependant lorsque je veux faire les mises à jour de mes extensions installées, la mise à jour de sun pdf import ne se fait pas. Elle s'est faite seulement losrqu'une nouvelle mise à jour de mon système s'est faite vers openoffice 3.0.1. Alors voilà ne perd pas ton temps à chercher une solution car je crois que ton problème se résolvera quand tu feras tes mises à niveau.


CóMþÁZᛢᛢ8

Ubuntu 9.10 Karmic Koala

Hors ligne