Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/10/2009, à 12:57

marc barbier

impresion

bonjour a tous mon sujet a été sans réponse
que peut ton faire les images des fichier que jai importe sur le web ou par mp4 ne sont pas imprimable pourquoi merci
résolu merci

Dernière modification par marc barbier (Le 09/10/2009, à 11:32)

#2 Le 07/10/2009, à 13:04

dynamos

Re : impresion

Bonjour,

Je ne comprend pas vraiment ta question. Pourrais tu développer?

Ne vous demandez pas seulement ce que Gnu/linux peut faire pour vous, demandez-vous ce que vous pouvez faire pour lui.

#3 Le 07/10/2009, à 13:05

Phantom Lord

Pourrais tu être un peu plus clair s'il te plaît? Merci.

Open minds for an Open World

#4 Le 07/10/2009, à 13:16

dynamos

1/ Ton imprimante est-elle reconnue ? http://doc.ubuntu-fr.org/imprimante_installation

Ne vous demandez pas seulement ce que Gnu/linux peut faire pour vous, demandez-vous ce que vous pouvez faire pour lui.

#5 Le 07/10/2009, à 13:17

foox

S'il te plaît, pourrais-tu faire un effort de grammaire, orthographe et syntaxe car tes phrases sont difficilement comprehensibles. Si tu es non francophone, je peux comprendre mais sinon, aides nous à comprendre et on pourra t'aider d'autant mieux.

dans ton premier post, tu parles de .mp4 qui sont des fichiers vidéos, donc pour l'impression...c'est mal parti.

En dehors de ça, je ne comprends pas ce que tu veux dire par "images que jai importe d'une façon ou dune autre et que jai mi en fichier" .

pour tes images téléchargées depuis n'importe quelle source, tu les ouvres avec le visionneur d'images et tu les imprimes directement avec la commande ctrl+p ou par le menu fichier ->imprimer.

Dernière modification par foox (Le 07/10/2009, à 13:22)

#6 Le 07/10/2009, à 13:42

Phantom Lord

Sinon tu ouvres brasero (ou autre) et graver un cd de données et tu y mets tes images.

Open minds for an Open World

#7 Le 07/10/2009, à 14:17

foox

ravi que ton problème soit résolu !

Linux demande (quand on débute avec) de repenser certaines habitudes mais tu verras avec le temps que c'est finalement très abordable. Il faut juste un peu de patience et de pratique.
bonne continuation sous ubuntu.

ps : pourrais-tu s'il-te-plaît, ajouter [resolu] dans le titre de tom premier message (en choisissant "editer"), merci.

#8 Le 09/10/2009, à 11:39

marc barbier

jai un nouveau problème auquel avant je parvenais a résoudre par contre maintenant ça coince quelque part pourquoi
quand je fait une impression toute la page et pas bien imprime il manque des caractères et mots ainsi que des lettres merci de votre aide voila jai des documents important pour le travail
a imprime et voila merci de votre aide

#9 Le 09/10/2009, à 12:36

herberts

Le bouton signaler sert à signaler un contenu litigieux aux modérateurs, pas à demander de l'aide, merci.

#10 Le 09/10/2009, à 14:18

marc barbier

je pense que la phrase signale veut dire ou me faire comprendre une chose auquel je ne pense pas forcement par pour ce qui et de la marche barbare une chose a dire et que l'auteur et forcement une personne de forte personnalité
par contre quand je parvient dans les propriété de mon imprimante toujours des problèmes maintenant voila autre chose  lies au cover page qui imprime plusieurs page pas facile linux merci pour pen of chaos qui va apporter la lumière dans les entrailles de ma chair

#11 Le 10/10/2009, à 13:24

foox

encore une fois merci d'écrire correctement !