Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/10/2009, à 08:30

miroune73

[RESOLU]Erreur à l'import d'une action pour Nautilus-actions

Bonjour
Je viens d'installer Nautilus-action et j'ai voulu importer  l'action depuis grumz.
J'ai donc téléchargé le .schemas et ouvert nautilus-actions puis importer/exporter

Or lorsque je vais chercher mon .schemas, j'ai ce message d'erreur qui apparait :

Impossible d'analyser le fichier « /home/cedric/Téléchargements/config_e251b6a2-bef9-4083-9202-5ab984a23d86.schemas » comme un fichier de description de schéma GConf.

Ce fichier XML n'est pas un fichier de configuration Nautilus-actions valide (clé manquante : )

Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci

Dernière modification par miroune73 (Le 12/10/2009, à 18:17)


- PC de bureau sous 20.04 LTS
- Netbook ASUS 1201PN sous Ubuntu Netbook Edition 10.04 (Licence Windows 7 remboursée par ASUS)
- Netbook SONY VAIO PCG-4V1M sous Xubuntu 14.04 LTS The Trusty Tahr

Hors ligne

#2 Le 12/10/2009, à 18:17

miroune73

Re : [RESOLU]Erreur à l'import d'une action pour Nautilus-actions

Pour info, le .schemas était corrompu


- PC de bureau sous 20.04 LTS
- Netbook ASUS 1201PN sous Ubuntu Netbook Edition 10.04 (Licence Windows 7 remboursée par ASUS)
- Netbook SONY VAIO PCG-4V1M sous Xubuntu 14.04 LTS The Trusty Tahr

Hors ligne

#3 Le 20/11/2009, à 20:20

Photonoxx

Re : [RESOLU]Erreur à l'import d'une action pour Nautilus-actions

Qu'entends tu par corrompu ? Car de mon côté je n'ai jamais réussi à récupérer des schemas que j'avais préalablement exporté avant de changer de version de Ubuntu

Merci

Nicolas


Nicolas Boulesteix - Photographe Chasseur de lueurs - http://www.photonoxx.fr

Hors ligne

#4 Le 20/11/2009, à 23:03

miroune73

Re : [RESOLU]Erreur à l'import d'une action pour Nautilus-actions

Je ne sais pas si le .schema était corrompu mais en tout cas d'autres .schemas d'autres appli on fonctionné alors que celui ci impossible ...


- PC de bureau sous 20.04 LTS
- Netbook ASUS 1201PN sous Ubuntu Netbook Edition 10.04 (Licence Windows 7 remboursée par ASUS)
- Netbook SONY VAIO PCG-4V1M sous Xubuntu 14.04 LTS The Trusty Tahr

Hors ligne

#5 Le 26/11/2009, à 12:49

Photonoxx

Re : [RESOLU]Erreur à l'import d'une action pour Nautilus-actions

OK, et bien moi aucun de mes schemas exporter de ma config précédente n'ont pu être importé, ils viennent pourtant  de la même version...

Autres choses que le ne comprends pas trop, les icônes que je définis et qui pourtant apparaissent bien dans l'outil de configuration des actions de Nautilus, n'apparaissent pas dans Nautilus en action (bon ok, le jeu de mot est pourri... je sors !)

Amicalement, Nicolas


Nicolas Boulesteix - Photographe Chasseur de lueurs - http://www.photonoxx.fr

Hors ligne