Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/10/2009, à 16:15

aminatha

Mise à jour de Feisty Fawn

Bonjour à tous,
je reviens de deux ans à l'étranger et essaie d'upgrader mon feisty fawn.
J'ai un peu fouiné sur le forum mais je n'arrive pas à trouver le moyen d'upgrader Gutsy puis les versions suivantes.

lorsaue j'essaie une mise à jour j'ai

W: Échec de la récupération de http://security.ubuntu.com/ubuntu/pool/main/u/util-linux/bsdutils_2.12r-17ubuntu2.1_i386.deb
  404 Not Found

Et ainsi de suite pour les 166 mises à jour

car mes dépôts ne sont plus à jour je pense.

J'ai bien suivi ce qui est dit sur cette page http://doc.ubuntu-fr.org/depots_feisty mais ca n'a pas marché.

Est ce que quelqu'un pourrait me donner ce qu'il faut exactement mettre dans le fichier /etc/apt/sources.list
J'ai essayé le générateur de sources mais ca ne marche pas mieux :-(

Merci beaucoup car ca me soulagerais de savoir que je n'ai pas à faire une nouvelle install de Ubuntu mais seulement des mise à jours.

Il faut dire que apres 2 années sans y toucher du tout j'ai un peu tout oublié

Merci

Dernière modification par aminatha (Le 12/10/2009, à 16:19)

Hors ligne

#2 Le 12/10/2009, à 20:01

compte supprimé

Re : Mise à jour de Feisty Fawn

Je ne peux que conseiller de réinstaller ou d'upgrader car cette version n'est plus supportée (comme l'indique la page donnée en lien)

#3 Le 12/10/2009, à 20:18

Zakhar

Re : Mise à jour de Feisty Fawn

Eh oui, support jusqu'au 19 octobre 2008.

Ca fait donc presque 1 an qu'elle n'est plus supportée, et probablement que les dépôts ne sont plus alimentés voire carrément supprimés.
Gutsy vers lequel tu envisages de passer n'est plus non plus supporté.

La suivante est Hardy. Celle là étant une LTS et fonctionnant fort bien (18 mois de corrections !) je te la conseille.


"A computer is like air conditioning: it becomes useless when you open windows." (Linus Torvald)

Hors ligne

#4 Le 12/10/2009, à 23:48

aminatha

Re : Mise à jour de Feisty Fawn

Merci.

Mon idéee était d'uprager petit à petit jusqu'à une version supportée aujourd'hui.

Pour ne pas refaire toute l'installation (multi boot, partage des fichiers, marques pages, et autres,...)

S'il n'y a vraiment pas d'autres solution, je ferai une nouvelle instal.

Si jamais quelqu'un avait une astuce je suis toujours preneur.

Merci encore.

Hors ligne