Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/04/2006, à 12:52

occhi

firefox 1.5 dapper boutons radio

Salut a tous les fan d'ubuntu,
je suis sur ubuntu depuis hoary quand j'etais sur breezy et l'ancien firefox j'avais resolu le probleme des boutons radio avec les astuces firefox de la documentation qui nous remplacait le dossier "res" et tout s'affichait correctement mais voila j'ai migré vers dapper par l'intermediaire des dépots (ca marche super bien) sauf que dapper installe le dernier firefox d'office le 1.5 et la les boutons radio sont de nouveau super dégueu alors j'ai refais la petite manip (en changeant biensur les chemins vu que le dossier "res" ne se trouve plus dans le dossier "/usr/lib/mozzilla- firefox" mais dans le dossier "/usr/share/firefox/" qui n'est lui meme pas le dossier du programe mais le programe y accede par l'intermediaire d'un raccourcis dans "/usr/lib/firefox") bref j'ai changer l'integralité du dossier et les boutons sont toujours naz, biensur il n'y a pas que les boutons par exemple la j'ecris dans le forum et je n'ai pas de curseur etc...
voila en attendant je vais installer opera
j'espere que je me suis fais comprendre...
merci d'avance

Hors ligne

#2 Le 17/04/2006, à 15:12

Lisaraël

Re : firefox 1.5 dapper boutons radio

Je fais un up pasque j'ai le même problème... Personne ?

Hors ligne

#3 Le 17/04/2006, à 22:05

Lisaraël

Re : firefox 1.5 dapper boutons radio

ceux dans les pages, comme sur google, par exemple.

y avait moyen de les changer avec easy ubuntu sous breezy, mais ça ne amrche plus sous dapper...

Hors ligne

#4 Le 05/06/2006, à 22:23

occhi

Re : firefox 1.5 dapper boutons radio

ca y est cette fois j'ai eu les bon fichiers il sont a cette adresse
http://emps.l-c-n.com/downloads
il faut choisir le troisieme de la liste "Prettywidgets-Linux"
le telecharger, le decompresser
il y a un repertoire pour la version 1.5 et un pour la version 1.9
il faut copier les fichiers de la version choisie dans le repertoire "res" qui se trouve dans /usr/share/firefox, et ça marche

Hors ligne