Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/04/2006, à 13:14

Adm

Echec DSDT Acer Aspire 3003WLMi 512Mb (3A27)

Salut,

Après avoir suivi l'aide sur l'ajout d'un DSDT corrigé ici: http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/batterie_acpi je me retrouve avec un problème.

Le DSDT (3A27 custom) est compilé sans erreur ni warning, remarks etc... avec la dernière version du compilateur intel (j'ai essayé avec la version proposée dans l'aide, j'avais quelques erreurs que j'ai corrigées comme il est dit de le faire mais le problème est le même).

Le problème est que lorsque je veux booter sur le nouveau noyau, mon PC se fige sur un écran noir, et le processeur semble tourner à fond vu que le ventilo se déclenche au bout d'une vingtaine de secondes dégageant un air très chaud.

uname -a:
Linux ubuntu-laptop 2.6.12-9-386 #1 Mon Oct 10 13:14:36 BST 2005 i686 GNU/Linux

Je suis sûr une breezy.

Je n'ai que très peu d'informations sur la température du processeur: pas d'informations concernant la température par exemple ce qui est très gênant.

PS: J'ai aussi essayé le DSDT pour les PC disposants de 768Mb de RAM mais le résultat est le même.

Hors ligne