Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 16/10/2009, à 14:16

sebz_

Re : votre avis sur la bbox SVP

Hoper a écrit :

Que ce soit pour l'informatique ou pour n'importe quoi c'est la même chose.
Il y a ceux qui préfèreront payer leur paire de chaussure 10 euros moins cher en fermant les yeux sur le fait que ces chaussures ont étés faites par des gamins de 12 ans qui bossent 12 heures par jours dans des conditions lamentables, et ceux qui payeront leur paires un peu plus cher...

On est juste pas dans le même camp.

Quand au coup des syndicats je suis pété de rire. Et c'est qui les syndiqués à ton avis !? Ce sont justement des gens comme toi et moi... Enfin... pas comme toi justement ! plutôt comme moi. Bref, des mecs qui se bougent le cul pour essayer de protéger le tiens, pendant que toi c'est limite si tu leur chie pas dessus ! T'étais ou durant les manifs ? Ou lors des distributions de tracts de la ligue ou de stopdrm ? Si tu t'en branle de la politique, des lois débiles qui sont votées les unes après les autres, ou des réactions de ton (futur?) employeur, faudra pas venir te plaindre plus tard quand il aura le droit de faire de toi ce qu'il voudra.

Moi je vois un casseur en toi, pas un défenseur de la minorité.

On n'est pas là pour parler politique.

Je suis syndiqué et je m'intéresse à la politique.

Je défends des cause juste, et privé de boulot les gens de Bouygues, sous prétexte que truc muche c'est un con, c'est pas de mon ressort.

Enfin ton raisonnement est un peu excessif.


Desktop : 14.04 LTS 64 bits / ASUS M4A89GTD PRO / DDR3 8Go / Phenom II 4x 955 Black Edition / ATI HD6870 / DLINK Airplus Xtrem 108mb/s

Hors ligne

#52 Le 16/10/2009, à 14:26

Onclebenz

Re : votre avis sur la bbox SVP

ils proposent  internet a  environ 15 euro mais uniquement internet si j'ai bien lu pour le moment
Je vais tout de meme aller enrichir bouygues et desolé si ca choque certain mais c'est aussi ca la liberté, ici en l 'occurence de pouvoir mieux finir les fin de mois ^^ en payant le moins possible

Dernière modification par Onclebenz (Le 16/10/2009, à 14:29)

Hors ligne

#53 Le 16/10/2009, à 14:57

Il Palazzo-sama

Re : votre avis sur la bbox SVP

sebz_ a écrit :

privé de boulot les gens de Bouygues, sous prétexte que truc muche c'est un con

Oui, mais aller chez Bouygues, c’est priver les employés de ses concurrents de boulot.

Résultat : tu t’abonnes à tous pour donner du travail à tout le monde, ou tu ne vas que chez
un seul FAI comme tous les sales capitalistes ultra-libéraux exploiteurs du peuple.



(second degré, au cas où ça ne serait pas flagrant)


Archer, mais qui installe des Ubuntu et des Debian à tour de bras quand même dans son entourage.

Hors ligne

#54 Le 16/10/2009, à 15:11

sebz_

Re : votre avis sur la bbox SVP

Il Palazzo-sama a écrit :
sebz_ a écrit :

privé de boulot les gens de Bouygues, sous prétexte que truc muche c'est un con

Oui, mais aller chez Bouygues, c’est priver les employés de ses concurrents de boulot.

Résultat : tu t’abonnes à tous pour donner du travail à tout le monde, ou tu ne vas que chez
un seul FAI comme tous les sales capitalistes ultra-libéraux exploiteurs du peuple.



(second degré, au cas où ça ne serait pas flagrant)

C'est pas faux lol


Desktop : 14.04 LTS 64 bits / ASUS M4A89GTD PRO / DDR3 8Go / Phenom II 4x 955 Black Edition / ATI HD6870 / DLINK Airplus Xtrem 108mb/s

Hors ligne