Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/10/2009, à 19:44

Gabou89a

Virtual box + imprimante.

Bonjour a tous, je suis nouveau ici, et j'ai vu qu'il n'y a pas de drivers pour mon imprimante Lexmark 2500 Series, Et j'ai vu que virtual box utilise les périphériques usb.
Je me suis dit chouette, je vais pouvoir utilisé l'imprimante virtuelement.
Le soucis, c'est que dans Périphériques usb, je vois l'imprimante, mais a moitié transparent, et je ne peux pas cliquer dessus, malgré avoir installer le driver + Les addons invités.
Le système utilisé est windows xp pro sp3 que j'utilisais avant, mais j'ai formaté tout pour mettre ubuntu. Je ne suis pas déçu, mais un peu pour l'imprimante hmm


Bonne journée a vous.

Je demande a un modo de supprimé le post identique de la section matériel, car je n'avais pas vu cette section.

Hors ligne

#2 Le 27/10/2009, à 19:48

Zakhar

Re : Virtual box + imprimante.

Les USB en grisé sont symptomatiques d'un oubli de faire ce qu'il faut pour que VirtualBox gère les USB en direct.

Lis attentivement la documentation sur ce site, tout y est bien expliqué.

(Hélas, pour les manipulations "avancées" telles ce que tu veux faire, on ne peut se passer de lire un minimum de documentation !)


"A computer is like air conditioning: it becomes useless when you open windows." (Linus Torvald)

Hors ligne

#3 Le 27/10/2009, à 19:59

Gabou89a

Re : Virtual box + imprimante.

Oki merci smile je  le ferais avec grand soins alors.
Bonne soirée a toi wink

Hors ligne