Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/04/2006, à 23:09

blindy

mal foutu le transfert sur une clé usb

plop,
tout est dans le titre, quand je met des nouveaux fichiers sur ma clé usb les modification ne sont pas prises en compte, même quand je démonte il se passe rien... sad

Hors ligne

#2 Le 10/04/2006, à 17:18

blindy

Re : mal foutu le transfert sur une clé usb

personne ¿¿¿¿¿ tongue

J'expose mon problème plus clairement big_smile

Sur ma clé(mp3) de base j'avais un dossier "rock" et que quand je veux mettre de nouvelles musiques dessus, on va dire que je vais ajouter un dossier "rap", dans le navigateur de fichier on voit bien les deux dossier "rock" & "rap" mais quand click droit --> démonter, et que je la retire il n'y a que le dossier rock donc les changement ne sont pas pris en compte...

On m'a dit qui fallé attendre un peu et que ça marcherais mais bon j'ai pas toute ma vie moi hmm

donc j'aimerais savoir comment mettre ça "a la windows" par exemple dès qu'on drag & drop quelque chose la modification soit immédiatement prise en compte.:cool:

Merci pour votre futur aide big_smile

Hors ligne

#3 Le 10/04/2006, à 17:38

Donk

Re : mal foutu le transfert sur une clé usb

T'as clé usb est peut-être monté en lecture seul

Hors ligne

#4 Le 10/04/2006, à 19:14

blindy

Re : mal foutu le transfert sur une clé usb

o_O comment est ce que je pourais la mettre de façon a ce que ça face comme expliquer plus haut ¿ big_smile

Hors ligne

#5 Le 10/04/2006, à 21:13

LaTheix

Re : mal foutu le transfert sur une clé usb

Essaye la commande "sync" dans un terminal avant le démontage et regarde si ça va mieux.

Hors ligne

#6 Le 10/04/2006, à 23:00

blindy

Re : mal foutu le transfert sur une clé usb

ok je me renseigne sur cette commande et je vous donne des nouvelles, merci pour les réponses wink

edit: arf finalement je trouve des trucs sur sync mais il parle pas de clé usb mad donc un pti coup d'pouce serais le bienvenue:rolleyes:

Dernière modification par blindy (Le 10/04/2006, à 23:05)

Hors ligne