Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/10/2009, à 17:07

AvelHéol

[RESOLU] Ecoute radio avec Konqueror et arora

Bonjour,
Pleins de nouveautés sympa sur karmic (x64), mais je n'arrive pas à écouter France Inter sur Konqueror, le lecteur flash bloque. De même sous arora je doit relancer plusieurs fois le lien pour obtenir une écoute. celà marchait très bien sous kde 3.5 en employant le plugin mozilla-kaffeine ou mozilla-mplayer mais pas sous kde4 (4.2 et 4.3).
Quelqu'un a t'il une solution ?

smile

Dernière modification par AvelHéol (Le 24/08/2014, à 15:16)


Vent de Soleil - Kubuntu 20.04.3 - noyau 5.13.0-27

Hors ligne

#2 Le 21/11/2009, à 11:17

AvelHéol

Re : [RESOLU] Ecoute radio avec Konqueror et arora

UP por favor


Vent de Soleil - Kubuntu 20.04.3 - noyau 5.13.0-27

Hors ligne

#3 Le 13/02/2010, à 14:35

AvelHéol

Re : [RESOLU] Ecoute radio avec Konqueror et arora

bonjour
Enfin, résolus sont mes problèmes d'affichage dans konqueror : geoportail, ecoute france inter ... par exemple, grace à l'installation de webkit dans konqueror...

Installer le paquet webkitkde
Éxécuter « keditfiletype text/html » par exemple en tapant Alt+F2 et en copiant collant la commande
Dans la fenêtre qui s’ouvre aller à Incorporation → Service par ordre de préférence → Webkit (webkitpart) → Monter → Ok
Redémarrer Konqueror
Vous pouvez toujours revenir ponctuellement à KHTML via Affichage → Type d’affichage → KHTML


Vent de Soleil - Kubuntu 20.04.3 - noyau 5.13.0-27

Hors ligne

#4 Le 13/02/2010, à 16:14

emilpoe

Re : [RESOLU] Ecoute radio avec Konqueror et arora

Salut,

Pour Inter : http://www.tv-radio.com/station/france_inter_mp3/france_inter_mp3-128k.m3u
Pour les autres radios françaises : http://www.linuxpedia.fr/doku.php/flux_radio

Installer "mozilla-mplayer" (ou un truc comme ça) pour pouvoir écouter depuis Konqueror

Dernière modification par emilpoe (Le 13/02/2010, à 16:16)


Radio libertaire.
Terranux, entraide linux.
Frugalware: un linux hyper réactif.
LinuxPedia: un wiki GNU/Linux & BSD

Hors ligne