Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/11/2009, à 12:11

itide

Ordi qui se fige avec chromium

Bonjour,


A plusieurs reprise mon pc s'est bloqué (souris qui bouge mais plus aucun effets) et chaque fois

c'était avec Chromium

je viens d'installer Linux Mlnt xfce  sur un autre pc et j'ai eu aussi un bloquage et aussi avec

Chromium

peut être une coïncidence , mais ça ne m'était jamais arrivé auparavant

avez vous eu ce problème ?...

merci

Hors ligne

#2 Le 05/11/2009, à 14:29

psychederic

Re : Ordi qui se fige avec chromium

Non : mais j'ai pas essayé lol

Google ? béta couteau suisse simple , et intrusif big brother , et on aime ça. roll big_smile


Le monde du libre. Ubuntu :Ca rame ? | Installer un logiciel ? Avec Synaptic- Ubuntu Tweak. Msn ?

Hors ligne

#3 Le 05/11/2009, à 18:39

itide

Re : Ordi qui se fige avec chromium

Google fait de super logiciels dont :

_Picasa un des meilleurs gestionnaire de photos (pour ne pas dire le meilleur)

_Chromium le navigateur le plus rapide pour le moment et ce logiciel existe

depuis très peu de temps (tu devrais l'essayer wink )

Peut être le futur OS sera aussi le meilleur OS

Hors ligne

#4 Le 05/11/2009, à 19:03

psychederic

Re : Ordi qui se fige avec chromium

Google = pas libre

Google n'est pas ton ami, je te préviens, c'est comme harry un ami qui te veux du bien, mais il t'épie tout le temps, il est gentil et puis un jour baf.

Google est un monstre commercial - dont les préceptes "don't be evil" commence a s'évanouir pour la recherche sur le net et la chine, pour youtube, pour les ebooks , etc.

Je trouve pas picasa la summum des gestionnaire de photos et chromium n'est qu'une interface - sur le concept safari/ie avec du webkit ... cool.

Je préfére firefox pour les extensions et qu'on aille pas fouiller dans mes affaires, ou épier ce que je fais , recherche ou bookmark. ( pour toutes les "meilleurs" intention commercial du monde : et cela meme sans signer le contrat explicitement d'ailleurs ).


Le monde du libre. Ubuntu :Ca rame ? | Installer un logiciel ? Avec Synaptic- Ubuntu Tweak. Msn ?

Hors ligne

#5 Le 05/11/2009, à 19:16

itide

Re : Ordi qui se fige avec chromium

je me fout qu'on m'épie, qu'on me surveille, même avec des cameras dans les rues.

je ne suis pas quelqu'un d'important.

Que tous le monde sache que je suis pratiquant d'une religion ou pas, que je

suis de tel ou tel parti politique, que je vais sur tel ou tel site est bien le

dernier de mes soucis,

Hors ligne