Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/04/2006, à 22:23

Petit Lepton

[Résolu] Icône des CD et DVD disparus du bureau !

Bonsoir à toutes et tous,
j'ai un petit problème avec ma lecture de CD/DVD. Ubuntu me monte les media correctement, je peux regarder des films avec VLC par exemple. Le problème, c'est que je n'ai plus d'icône du media sur le bureau lorsque j'insère mon DVD. Je suis obligé de passer par eject /dev/cdrom pour récupérer le gaillard...
Est-ce que vous pourriez me dire comment retrouver mon icône ???
Merci d'avance !

Dernière modification par Petit Lepton (Le 11/04/2006, à 22:31)

Hors ligne

#2 Le 11/04/2006, à 22:30

Petit Lepton

Re : [Résolu] Icône des CD et DVD disparus du bureau !

Je vais répondre à mon propre poste... Non, je n'ai pas un ego démesuré...
Alors, en fait, j'avais choisi de mettre les icônes à 150 % sous Nautilus et il se trouve qu'alors l'icône de montage des périphériques disparaît... Donc retour à 100 % !!!

Hors ligne

#3 Le 12/04/2006, à 03:49

AlexandreP

Re : [Résolu] Icône des CD et DVD disparus du bureau !

"Disparaît" dans le sens de "Apparaît, mais hors des limites de mon écran" ? tongue
Déplace les icônes (vers le centre de ton bureau) avant de les grossir.  On verra bien si elles disparaissent vraiment wink


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne