Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/11/2009, à 19:25

serviteur

graver en VCD fichier.Dat sur K3b...

Salut à tous,

Dans K3b, je n'arrive pas a gravé des VCD à partir des fichiers.Dat, natif de Nero.
k3b ne prend en compte que les fichiers vidéos mpeg 1 et 2,

Nerolinux4 ne grave non plus les VCD

Est ce que sur Linux il ya pas un ou des codec(s) qui peut gérer les fichiers .Dat de vidéo Nero?

Merci d'avance pour vos réponses

serviteur

QUE LE BON DIEU VOUS BÉNISSE !!!

" Le disciple (serviteur) n'est pas plus que le maître; mais tout disciple accompli sera comme son maître." Luc 6:40;  Jean. 13:16

HP EliteBook Workstation Intel i7 2760QM, 16GB RAM, Nvidia Quadro 4000M
HP Z8 G4  2X: Intel Xeon Silver 4108 CPU, 32 GB RAM, Nvidia Geforce RTX  2070 Super

#2 Le 08/11/2009, à 16:41

willcoyote

Re : graver en VCD fichier.Dat sur K3b...

salut
essaie de changer l'extention .dat en mpg , on sait jamais

#3 Le 29/03/2010, à 16:22

serviteur

Re : graver en VCD fichier.Dat sur K3b...

salut,

Voici comment par la grâce de Dieu j'ai pu résoudre le problème de conversion des fichiers vidéo.DAT de nero en fichier.MPEG
–    Insertion du VCD sur le lecteur (DVD ou CD) - avec K3B - extraction de la vidéo du VCD qui convertir directement en MPEG, l'extraction est rapide et les pertes sont négligeables.
Si le fichier.DAT et dans un répertoire dans le PC, avec DeVeDe sélectionner Vidéo CD
ajouter le fichier.DAT, puis actionner conversion seule des fichiers de films en fichiers conformes à MPEG ensuite cliqué sur suivant... La conversion est un plus longues avec une pertes pas assez négligeable.

J'espère que cette solution aidera bon nombre de personnes.

GOD BLESS U !!!

" Le disciple (serviteur) n'est pas plus que le maître; mais tout disciple accompli sera comme son maître." Luc 6:40;  Jean. 13:16

HP EliteBook Workstation Intel i7 2760QM, 16GB RAM, Nvidia Quadro 4000M
HP Z8 G4  2X: Intel Xeon Silver 4108 CPU, 32 GB RAM, Nvidia Geforce RTX  2070 Super