Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/11/2009, à 08:27

Kafi

Sources.list ubuntu UNR 9.10

Bonjour,

Suite à mon passage ver Ubuntu 9.10 sur mon eeepc, celui ci est très très lent et le touchpad ne marche plus. Je pense que c'est en fait car les dépots UNR de jaunty ne sont pas valables sur karmic (en remplacant jaunty par karmic). Pouvez vous me filer votre sources.list pour ubuntu UNR. Je ne le trouve nulle part sur internet.


Merci,


Carnet de voyage en Amérique latine : www.paseolatino.fr
Notre préparation, notre trajet, nos impressions et nos photos.

Hors ligne

#2 Le 07/11/2009, à 11:15

fgers

Re : Sources.list ubuntu UNR 9.10

Je ne vois pas l'intérêt de conserver les dépots UNR (je ne connais pas mais j'imagine que ce sont les dépots du constructeur). Sauvegarde ton sources.list au cas ou il faudrait y revenir et remplace le par un sources.list avec les dépots normaux d'ubuntu.

Si tu veux tu as un générateur de sources.list http://www.sourceslist.org/

PS: au cas ou, ton sources.list se trouve à /etc/apt/sources.list

Dernière modification par fgers (Le 07/11/2009, à 11:16)

Hors ligne

#3 Le 07/11/2009, à 11:30

Kafi

Re : Sources.list ubuntu UNR 9.10

Car ce sont les dépots Ubuntu-Netbook-Remix qui contiennent tous les drivers pour mon eeepc... Et là mon touchpad ne marche plus :-(


Carnet de voyage en Amérique latine : www.paseolatino.fr
Notre préparation, notre trajet, nos impressions et nos photos.

Hors ligne

#4 Le 07/11/2009, à 11:39

fgers

Re : Sources.list ubuntu UNR 9.10

Mea culpa. Tu as regardé cette page https://launchpad.net/~netbook-remix-team/+archive/ppa
Si c'est ce que tu cherches, j'ai bien peur qu'il n'y ait pas encore de dépots pour la 9.10.

The packages are available in the netbook-remix-team ppa and can be installed independent of each-other.

Packages are available for 8.04 (hardy), 8.10 (intrepid) and 9.04 (jaunty, in main).

Hors ligne

#5 Le 15/11/2009, à 01:52

Julien49

Re : Sources.list ubuntu UNR 9.10

Kafi a écrit :

Bonjour,

Suite à mon passage ver Ubuntu 9.10 sur mon eeepc, celui ci est très très lent et le touchpad ne marche plus. Je pense que c'est en fait car les dépots UNR de jaunty ne sont pas valables sur karmic (en remplacant jaunty par karmic). Pouvez vous me filer votre sources.list pour ubuntu UNR. Je ne le trouve nulle part sur internet.


Merci,

Bonjour,

J'ai eu les mêmes symptômes sur un acer aspire one (netbook-launcher très lent, touchpad HS).

Il faut vérifier que grub charge le bon kernel associé à la nouvelle version 9.10.

Ce problème survient si grub n'est pas installé dans le MBR mais sur une partition.

Solution possible:

sudo update-grub
sudo grub-install /dev/sda6

NB: remplacer /dev/sda6 par votre partition contenant les fichiers boot de grub.

Hors ligne