Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/04/2006, à 13:34

TiteFleur

[résolu] L'heure sous e17

Bonjour,

Voilà la plupart des thèmes e17 proposent une horloge à aiguilles et je ne trouve pas ça très pratique sur un pc, même si on peut afficher numériquement dessous...

Il y a le module tclock maintenant, mais chez moi il ne marche pas.
Et donc je ne sais même pas trop ce que c'est ^^
Y a-t-il moyen d'avoir une heure numérique uniquement (au moins le thème Japan le propose... mais j'ai envie de changer de thème smile)

Merci d'avance,
Marion.

Dernière modification par TiteFleur (Le 14/04/2006, à 17:45)


Ancienne Ubunteros qui continue à traîner sur les forums ;)

Hors ligne

#2 Le 12/04/2006, à 19:18

lut!n

Re : [résolu] L'heure sous e17

Oui, tclock big_smile
c'est le module 'horloge digitale' de e17. Maitenant, si ca marche pas chez toi, c'est vraiment bizarre ..... tu utilise quelles sources / quelle version d'ubuntu ?

Hors ligne

#3 Le 14/04/2006, à 17:41

TiteFleur

Re : [résolu] L'heure sous e17

J'utilise tes sources du 29mars pour le moment avec Dapper (faut que je mette à jour, j'attends mes vacances pas trop le temps là roll)
D'après mes souvenirs tclock n'a jamais trop marché...
En fait il m'affiche un cadre "transparent" avec "Starting the clock..." écrit, mais ça start pas smile
Bizarre donc si je suis la seule à avoir ce problème...


Ancienne Ubunteros qui continue à traîner sur les forums ;)

Hors ligne

#4 Le 14/04/2006, à 17:45

TiteFleur

Re : [résolu] L'heure sous e17

Euh je ne sais pas trop ce que j'ai fait, ça marche maintenant (ne me demandez pas de dire comment j'ai fait... roll), alors que j'avais déjà attendu une fois très longtemps.
Donc résolu, désolée pour ce dérangement.
Par contre y a-t-il moyen de n'afficher que l'heure, et non la date ET l'heure ?
(Oui je suis difficile big_smile)


Ancienne Ubunteros qui continue à traîner sur les forums ;)

Hors ligne