Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/11/2009, à 21:53

nux94

Toshiba Touche Fn

salut a tous, je viens demander de l'aide car j'ai un portable toshiba qui possède la touche Fn ( comme beaucoup je pense) et je souhaiterais ajouter la touche Fn + F7/F8 pour augmenter ou diminuer la la luminosité.

comme sa ne fonctionne pas de bas je suis aller faire un tour dans raccourcit clavier je n'ai pas trouver le raccourcit de luminosité je pense qu'il n'existe pas ou alors j'ai mal chercher , mais j'ai vue que l'on pouvais crée des raccourcit en les fessant correspondre a une commande et je voulait donc savoir si quelqu'un connaissais la commande d'augmentation /diminution utiliser pour l'aplet de luminosité ?

╔═══╗ ╔═══╗ ╔═══╗ ╔╗
║╔══╝ ║╔═╗║ ║╔═╗║ ║║
║╚══╗ ║╚═╝║ ║╚═╝║ ║╚═╗
╚═══╝ ╚═══╝ ╚═══╝ ╚══╝

#2 Le 08/11/2009, à 21:58

mydjey

Re : Toshiba Touche Fn

Chez moi elle est assigné sur: Fn + F4/F5

Dernière modification par mydjey (Le 08/11/2009, à 21:59)

#3 Le 08/11/2009, à 22:03

nux94

nada cher moi je croyais avoir trouver la soluce ici mais sa ne fonctionne pas cher moi
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 8#p3051518

Dernière modification par nux94 (Le 08/11/2009, à 22:06)

╔═══╗ ╔═══╗ ╔═══╗ ╔╗
║╔══╝ ║╔═╗║ ║╔═╗║ ║║
║╚══╗ ║╚═╝║ ║╚═╝║ ║╚═╗
╚═══╝ ╚═══╝ ╚═══╝ ╚══╝

#4 Le 09/11/2009, à 18:22

nux94

Up Up Up hmm

╔═══╗ ╔═══╗ ╔═══╗ ╔╗
║╔══╝ ║╔═╗║ ║╔═╗║ ║║
║╚══╗ ║╚═╝║ ║╚═╝║ ║╚═╗
╚═══╝ ╚═══╝ ╚═══╝ ╚══╝

#5 Le 06/12/2009, à 00:38

dav999

Salut,

j'ai le même soucis, FN6/7 Par contre ce que je regrette c'est que ca fonctionnait sous 9.04 et plus maintenant, bon ma fois on peut pas tout avoir non plus, faut être patient et esperer une mise à jour qui corrige le soucis smile

@+
David

Toshiba L670