Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/11/2009, à 15:46

gregoire0

Plus de pilote propriétaire pour la carte wifi dernier version ubuntu

Bonjour,
je posaise un Compaq Presario C711EF et depuis que j'ai tout formater pour mettre la dernier version d'ubuntu on ne me propose plus d'activer les pilote propriétaires de la carte wifi comme dans les précédente version.
J'ai été dans syteme administration pilotes de péripherique et aucun pilote n'est proposé alors que dans l'ensiene version d'ubuntu tout allé bien.


Ne faite pas attention au faute je suis dyslexique.

«Il était une fois un enfant de trois ans qui n’arrivait pas à apprendre à parler. À huit ans, il ne pouvait toujours pas lire. Ses enseignants pensaient qu’il était déficient. Il ne l’était pas. Albert Einstein avait des troubles d’apprentissage.»

Hors ligne

#2 Le 09/11/2009, à 15:58

Hawkmoon

Re : Plus de pilote propriétaire pour la carte wifi dernier version ubuntu

ok, mais quel est le problème ?
Le wifi marche-t-il ?


Tagazok à toi, mon frère !

Hors ligne

#3 Le 09/11/2009, à 20:40

gregoire0

Re : Plus de pilote propriétaire pour la carte wifi dernier version ubuntu

Avant j'été sur l'ensiene version d'ubuntu et comme j'ai eu une coupure de courant pendant la mise à niveau j'ai préféré tout formater et réinstaller en installant tout à partir du cd.
Le probleme vien du pilote quant j'avé installer l'ensiene version il y à plus de 6 mois on me proposé directement d'activer le pilote propriétaire et la on m'en propose aucun alors qu'avant mon wifi marché tres bien.


Ne faite pas attention au faute je suis dyslexique.

«Il était une fois un enfant de trois ans qui n’arrivait pas à apprendre à parler. À huit ans, il ne pouvait toujours pas lire. Ses enseignants pensaient qu’il était déficient. Il ne l’était pas. Albert Einstein avait des troubles d’apprentissage.»

Hors ligne

#4 Le 10/11/2009, à 01:40

gregoire0

Re : Plus de pilote propriétaire pour la carte wifi dernier version ubuntu

C'est bon mon probleme est résolu j'ai remis l'ensiene version car sa me prené tros la tête.


Ne faite pas attention au faute je suis dyslexique.

«Il était une fois un enfant de trois ans qui n’arrivait pas à apprendre à parler. À huit ans, il ne pouvait toujours pas lire. Ses enseignants pensaient qu’il était déficient. Il ne l’était pas. Albert Einstein avait des troubles d’apprentissage.»

Hors ligne

#5 Le 10/11/2009, à 09:01

Hawkmoon

Re : Plus de pilote propriétaire pour la carte wifi dernier version ubuntu

la dyslexie n'a rien à voir avec la fautes que tu fais...
Tu écris en phonétique, en sms.
bref, hors sujet, c'est vrai.
je sors de ce topic.


Tagazok à toi, mon frère !

Hors ligne