Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/11/2009, à 19:18

Newbuntu

RESOLU plus de suspend to ram depuis mise à niveau vers Karmic

Bonjour
ça fonctionnait parfaitement avant; depuis la mise à niveau, quand je demande la mise en veille, seul le disque dur s'arrête, le cpu et l'alim continuent, mais souris et clavier sont bloqués et je suis obligé de tout arrêter à la barbare.

j'avais eu des difficultés sous les versions précédentes, mais depuis le kernel 2.6.28-13-generic, j'y arrivais. J'ai essayé de le réinstaller, mais bien que présent dans synaptic, j'ai un message me laissant entendre qu'il est sans doute obsolète, ou bien que je n'ai pas les bons dépôts.
Est-ce ce que je dois m'échiner à recharger ce kernel, ou bien attendre une éventuelle mise à jour qui résoudra mon problème?

merci pour votre attention

Dernière modification par Newbuntu (Le 11/11/2009, à 10:14)


Newbuntu   Lubuntu 22.04, Windows10
Acer travelmate 256m, Pentium(R) 3556U @ 1.70GHz
Haswell-ULT Integrated Graphics Controller

Hors ligne

#2 Le 11/11/2009, à 09:41

Newbuntu

Re : RESOLU plus de suspend to ram depuis mise à niveau vers Karmic

juste pour faire avancer le...


j'ai maintenant (je ne sais coment j'ai fait) le problème plus "normal", c'est-à-dire que la mise en veille s'opère, avec extinction de tous les ventilateurs et plus de signal vido, mais j'ai un écran noir à la reprise.

j'ai donc maintenant le même problème que beaucoup de monde...


suis toujours preneur s'une solution, après avoir remplacé  mon sources.list suivant lesindications de sebtx dans le post suivant: http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=86849&p=2: ça nem'avance pas.

merci pour votre attention


Newbuntu   Lubuntu 22.04, Windows10
Acer travelmate 256m, Pentium(R) 3556U @ 1.70GHz
Haswell-ULT Integrated Graphics Controller

Hors ligne

#3 Le 11/11/2009, à 10:15

Newbuntu

Re : RESOLU plus de suspend to ram depuis mise à niveau vers Karmic

La mise à jour du kernel publiée ce 11 novembre a résolu le problème


Newbuntu   Lubuntu 22.04, Windows10
Acer travelmate 256m, Pentium(R) 3556U @ 1.70GHz
Haswell-ULT Integrated Graphics Controller

Hors ligne