Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/04/2006, à 22:44

GuZnaK

FTP Free, IP et tout le tralalala

Voila, j'ai un petit soucis, et j'ai remarqué durant mes recherches que je ne suis pas le seul a l'avoir....

Je suis sous NUmericable, mais je dispose d'un FTP Free. Or Free bloque les connexion aux FTP des ordinateur qui n'ont pas une IP Free, ce qui donne : Connexion FTP.....gnagnagna....ERROR 500 ACCES DENIED" (ou un truc du genre)

C'est vraimen embetant car je ne peux pas utiliser mon FTP.....Peut etre avez vous la solution ???

Hors ligne

#2 Le 12/04/2006, à 22:57

2fast4u

Re : FTP Free, IP et tout le tralalala

Il me semble que les abonnées free (dont je fais partie) ont deux adresses ftp sur le même site, une pour ce connecter de leur réseau (avec une ip free) et une pour l'exterieur.
ftp://ftpperso.free.fr

(depuis une ip free) : ftp://"login".free.fr
si je ne me trompje wink

Hors ligne

#3 Le 13/04/2006, à 08:55

Enelos

Re : FTP Free, IP et tout le tralalala

Cette question m'interresse!

GuZnaK peut tu nous dire si tu peux te connecter sur ftp://ftpperso.free.fr depuis numéricable?

Moi je peut pas tester, je suis chez free... donc forcément ca marche.

Hors ligne

#4 Le 13/04/2006, à 09:17

Gillaume

Re : FTP Free, IP et tout le tralalala

chez numericable, et jamais de pb ! smile


Guili Guili

Hors ligne

#5 Le 13/04/2006, à 13:09

Donk

Re : FTP Free, IP et tout le tralalala

Je ne suis pas chez free, et j'ai accès au ftp de free en utilisant ftpperso.free.fr, comme indiqué sur http://faq.free.fr/accesgratuit/Administration_du_compte_et_services/Pages_Persos/Le_FTP,_les_quotas/Comment_se_servir_du_FTP

Hors ligne