Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/11/2009, à 17:44

Marvin_R

Compilation kernel

Bonjours, je suis actuellement sous debian, je souhaite compiler la dernière version stable du noyau débian, cepedant après avoir fait "make menuconfig", j' ai enormement de mal à selectionner/deselectionner les options.

Je recherche donc une personne qui pourrai m'aider par msn ou ici.

#2 Le 11/11/2009, à 20:17

PPdM

Re : Compilation kernel

et sur le forum debian par hasard  ?
Je crois que cela serait plus indiqué bien qu'il y est quelques adeptes Debian qui participent ici

Dernière modification par pierguiard (Le 11/11/2009, à 21:08)

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#3 Le 11/11/2009, à 20:39

Julientroploin

Pierguiard a raison : tu devrais aller faire un tour chez debian...
Et puis si tu souhaites un soutien interactif sur ubuntu-fr, je te conseille plus ça : http://www.ubuntu-fr.org/webchat que msn...
Non seulement ceux qui aident n'aiment pas tellement msn, mais en plus une demande d'aide "en privé" c'est un peu le contraire de l'esprit de la communauté : l'aide doit profiter au plus grand nombre donc être publique.
désolé, je ne peux pas t'aider...

Dernière modification par Julientroploin (Le 11/11/2009, à 20:41)

Fixe : Core i5, 8GoRAM, NVidia 9800GT Silent => Ubuntu 22.04
Portable Compaq Presario2158 : AthlonXP-M2400+, 1GoRAM, ATI Radeon mobility320M => Primtux
https://launchpad.net/~julienmbpe

#4 Le 11/11/2009, à 20:54

sebastien_frade

Surtout ne pas oublier de demander de l'aide par MSN sur les forums Debian. smile C'est très important. Ils seront ravis. big_smile

Avec Free, j'ai tout compris.

Free as in Freedom.

#5 Le 12/11/2009, à 09:29

Il Palazzo-sama

sebastien_frade a écrit :

Surtout ne pas oublier de demander de l'aide par MSN sur les forums Debian. smile C'est très important. Ils seront ravis. big_smile

N’oublie pas la balise [/troll], il serait capable de te prendre au premier degré. roll

Bon, sinon, problème avec Debian = demande sur le forum Debian. Sinon, on va pas s’en sortir.

(quoique, si quelqu’un veut m’aider à installer Fedora 12 tongue / pataper, je blague (à moitié))

Archer, mais qui installe des Ubuntu et des Debian à tour de bras quand même dans son entourage.

#6 Le 12/11/2009, à 21:17

Julientroploin

Il Palazzo-sama a écrit :

Bon, sinon, problème avec Debian = demande sur le forum Debian.

Ou à la limite dans le café ou le l'ephemère, mais c'est vrai que là la demande est très "spécifique"...

Fixe : Core i5, 8GoRAM, NVidia 9800GT Silent => Ubuntu 22.04
Portable Compaq Presario2158 : AthlonXP-M2400+, 1GoRAM, ATI Radeon mobility320M => Primtux
https://launchpad.net/~julienmbpe