Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/11/2009, à 01:51

alan2loin

Après des MAJ, plus de barres

J ai une machine sous ubuntu 9.04, puis j ai installé xubbuntu-desktop.

Après avoir lancé beaucoup de mises à jour (260 mo a peu près) et redemarré pour compléter ces MAJ, j'ai eu la (mauvaise) surprise en ouvrant ma session de voir que les deux barres (en haut et en bas) avait tout simplement disparu (il faut notter que la machine marche ou sinon sans bug). Merci de m'aider à faire reapparaitre ces barres parce que j ai du passer par un terminal pour poster cette discussion

Merci

Dernière modification par alan2loin (Le 12/11/2009, à 02:01)

Hors ligne

#2 Le 12/11/2009, à 08:49

marc_qui

Re : Après des MAJ, plus de barres

salut,
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-14551681-barre-de-menu-xubuntu

Hors ligne

#3 Le 12/11/2009, à 14:27

alan2loin

Re : Après des MAJ, plus de barres

merci
ca remarche

une autre petite question (ce n est pas necessaire d ouvrir un sujet juste pour ca) : j ai malencontreusement decalé les icones qui sont normalement à en haut à droite (horloge, icone reseau, fermeture de session, reglage son) à gauche, c'est a dire a coté des icones de lancement rapide de logiciels. Or je n arrive pas a remettre a leur place d origine avec clic droit-->déplacer

Hors ligne

#4 Le 17/11/2009, à 11:46

marc_qui

Re : Après des MAJ, plus de barres

il y a une case à décocher déverrouiller au tableau de bord lorsque tu fais clic droit avant de pourvoir le déplacer

Dernière modification par marc_qui (Le 17/11/2009, à 11:49)

Hors ligne

#5 Le 06/01/2010, à 00:12

alan2loin

Re : Après des MAJ, plus de barres

non je n ai pas cette case "déverrouiller au tableau de bord"
big_smile big_smile je me rends compte que maintenant qu il y avait une rnouvelle reponse dans ce topic

Hors ligne