Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/04/2005, à 17:20

nostronemo

Mise à jour impossible

Bonjour,

Lorsque je lance le Gestionnaire de mises à jour, j'obtiens ce message.

Il n'est pas possible de mettre à jour tous les paquets

Cela signifie que d'autres actions (comme l'installation ou la suppression de paquets) seront requises après la mise à jour. Veuillez utiliser Synaptic « Mise à jour intelligente » ou « apt-get dist-upgrade » pour régler la situation.

Les paquets suivants ne seront pas mis à jour:

mozilla-thunderbird
pwmanager

L'utilisation d'apt-get dist-upgrade ou du système de mise à jour intelligente proposée par Synaptic ne change rien au problème.

Savez-vous ce qu'il faut faire pour remédier à cette situation?

Merci


La phrase la plus excitante à entendre en science, celle qui annonce de nouvelles découvertes, n'est pas «Eureka» (j'ai trouvé!), mais plutôt «Tiens, c'est marrant...» - I. Asimov

Hors ligne

#2 Le 21/04/2005, à 22:29

coffee

Re : Mise à jour impossible

Tu dois avoir des depots debian, c'est pour ça


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#3 Le 24/04/2005, à 11:40

nostronemo

Re : Mise à jour impossible

coffee a écrit :

Tu dois avoir des depots debian, c'est pour ça

Oui tout a fait! Mais pourquoi un tel message, je ne comprends pas tres bien. Pourquoi la mise a jour de ces 2 applis n'est-elle pas possible?


La phrase la plus excitante à entendre en science, celle qui annonce de nouvelles découvertes, n'est pas «Eureka» (j'ai trouvé!), mais plutôt «Tiens, c'est marrant...» - I. Asimov

Hors ligne