Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#126 Le 18/08/2010, à 01:14

david96

Re : Call of Duty Modern Warfare 2

Pour passer à la version 1.3 : http://www.winehq.org/download/deb

Hors ligne

#127 Le 18/08/2010, à 10:20

Ronron

Re : Call of Duty Modern Warfare 2

Merci pour l'aide, j'ai fait du nettoyage sur mon PC puis j'ai réinstallé PlayOnLinux et j'ai directement cliqué sur installer Modern Warfare 2, il semble se charger tout seul de télécharger Wine 1.3, les bidules genre vcrun2005, etc, donc je laisse tourner, et je vous tiens au courant si ça marche enfin big_smile

Hors ligne

#128 Le 19/08/2010, à 12:59

Ronron

Re : Call of Duty Modern Warfare 2

Bon et bien j'ai fini d'installer via PlayOnLinux, Steam a fini de télécharger le jeu, mais j'ai toujours le même souci :

Quand j'essaye de lancer le jeu par Steam, il m'affiche la petite fenêtre Steam "Préparation du lancement de Modern Warfare 2...", puis cette fenêtre se ferme, en bas un onglet "Modern Warfare 2" s'ouvre, puis l'ordi plante : je peux bouger la souris, mais tout est freezé, je peux cliquer nulle part hmm

Je désespère un peu mad

Hors ligne

#129 Le 19/08/2010, à 15:11

david96

Re : Call of Duty Modern Warfare 2

Tente la version de wine 1.3 (cf voir poste précédent) et installe directement sans passer par playonlinux.

Je n'ai jamais eu besoin de passer par POL pour installer un jeu proprio. Wine suffit amplement.

Je sais par contre que l'avantage de POL est de trouver la bonne version de wine adaptée à un jeu et crée pour cela des alias vers les versions correspondantes, ça c'est plutôt cool. cool

Dernière modification par david96 (Le 19/08/2010, à 15:12)

Hors ligne

#130 Le 20/08/2010, à 23:26

Ronron

Re : Call of Duty Modern Warfare 2

Bon, j'ai réussi en installant directement Wine 1.3 et en installant "à l'ancienne".

Même le changement de CD a marché \o/


Bon, coup classique, ça rame un peu plus que sous Windows, mais globalement je m'attendais à pire. Je pense que ça ira mieux quand j'installerai ma GT250 au lieu de ma 9500 GS dans une semaine big_smile


Par contre, fait très étrange :

Quand la fenêtre Steam est ouverte et VISIBLE sur mon bureau, ça rame À MORT quoi que je fasse sur le PC (impossible de regarder une vidéo tellement ça saccade, etc) pourtant le CPU n'augmente pas tant que ça, et Steam ne prend que ~100 Mo de RAM (4 Go dispos).

Mais si je ferme la fenêtre Steam (donc Steam reste actif en icone en haut à droite) ou si je diminue la fenêtre (donc toujours présente dans la liste des fenêtres, mais pas affichée sur le bureau), alors là, fin du ramage (c'est le mot? tongue)


Bien qu'en soi c'est un souci mineur, j'arrive pas à comprendre à quoi c'est dû O_o


Ah, et vous aussi quand vous quittez le jeu, une fois sur 2 il réouvre votre session comme si vous veniez de démarrer? X)



En tout cas merci à ceux qui m'ont aidé smile

Hors ligne