Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/11/2009, à 22:13

Morpheus-50

Supprimer la demande de mot de passe au démarrage

Bonjour,
Je viens d'upgrader à la 9.10, et alors que j'avais désactivé cette option depuis un moment, il me redemande un mot de passe au démarrage.
J'ai eu beau cherché et je ne trouve pas ou désactiver cette option.
Si vous pouviez m'aiguiller smile

Hors ligne

#2 Le 14/11/2009, à 22:40

Autiwa

Re : Supprimer la demande de mot de passe au démarrage

Sous ubuntu, c'est Système>Administration>Fenêtre de connection

et tu actives la connection automatique. Sous xfce, je sais pas, mais si ça se trouve, ça ressemble beaucoup à gnome pour les étapes à réaliser, donc j'espère que tu sauras adapter toi même, ou que quelqu'un arrivera derrière moi pour donner la marche à suivre exacte sous xfce


Pensez à éditer le titre du sujet (en éditant le premier message) pour rajouter un "[Résolu]" ça évite à ceux qui veulent donner un coup de main, d'ouvrir un sujet où il n'y a plus d'aide à donner.

Hors ligne

#3 Le 14/11/2009, à 23:02

Morpheus-50

Re : Supprimer la demande de mot de passe au démarrage

Ah oui c'était là aussi pour XFCE, pourtant je l'avais déjà fais et j'ai regardé par là mais j'ai pas tilté.
Sinon je me demande toujours pourquoi la grosse faute d'orthographe est là  depuis 3 ou 4 versions:
le nom du logiciel dans système: 'authorizations'
J'ai pensé que peut être le logiciel a été appelé comme ça et non mis à jour, mais vu que tout est libre à l'origine dans ubuntu ça aurait pu être modifié ...

Hors ligne

#4 Le 15/11/2009, à 01:28

Morita

Re : Supprimer la demande de mot de passe au démarrage

Pour "authorizations", c'est a cause d'un agent de la gestapo infiltré chez les pingouins.

...

Bon ok je sors ! big_smile


Novatux Fregate Black - Xubuntu 12.04

Hors ligne

#5 Le 15/11/2009, à 10:44

Morpheus-50

Re : Supprimer la demande de mot de passe au démarrage

lol

Hors ligne