Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/11/2009, à 12:30

Rudolph84120

ABIWORD Sauvergarde automatique

A la suite d'une erreur de ma part j'ai fermé ubuntu sur un fichier abiword non sauvegardé
Au redémarrage rien de particulier à l'ouverture d'abiword ???

Donc question ou à t'il bien pu me mettre le (merdier) puisque la sauvegarde automatique est bien coché.

Réponse dans le même dossier que le fichier "normal" mais en fichier caché... hmm   donc nautilus et afficher les fichier caché puis clic droit et ouvrir avec abiword (si l'option n'y est pas utiliser ouvrir avec / autre application utiliser commande personaliser  : abiword

Bon quant on le sait tout baigne, mais malgré une bonne demi-heure de recherche point de réponse sur internet.
Faut croire que je suis le premier (andouille) à avoir eu besoin de la sauvegarde.

Donc ce message t'est destiné à toi 2ème andouille à avoir besoin de la sauvegarde d'un document avec abiword...  cool

Dernière modification par Rudolph84120 (Le 17/11/2009, à 12:47)


Le seul pouvoir est celui de la multitude.La multitude est comme l'océan, elle fait vivre la terre!
Mais si elle se laisse canaliser elle ne fait vivre que celui qui tient le robinet.

Hors ligne